Mon pc "plante" à cause de youtube sous chrome

Fermé
ted971 - 18 août 2013 à 00:07
 ted971 - 9 nov. 2013 à 21:21
Bonjour,
Mon problème est que lorsque je vais sur YT pour regarder des vidéos, 1 fois sur 2 le chargement de la video s'arrète au bout de 10 seconde de vidéo et là, ça fait ramer tout mon pc. Au début j'ai penser a un problème de connection vu que ni IE ni Firefox ni Chrome n'arrive a charger un page, mais j'ai remarquer que même les gros programmes de s'ouvre pas ( j'arrive même pas à éteindre mon ordi normalement !). J'ai fait un analyse avec mon anti virus AVG 2013, il m'a trouver 3 cookie tracking, que j'ai immediatement suppr (je doute que s'en soit la cause), puis j'ai nettoyer mon pc avec Advance SystemCare et le problème persiste TOUJOURS !
Je suis vraiment perdu. Help !

Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2013 à 00:11
C'est quoi ta carte graphique ?
0
Ma carte graphique est une NVIDIA GeForce GT610, je l'ai depuis 5 mois et mon problème est apparut il y a 3 jours... (Je doute fort que ça ai un rapport avec ma CG)
0
... !
0
help plz !
0
il y a qq'un?
0
Petite rectification, mon PC plante même si j'utilise youtube sur firefox...
:s
Help
0
Thewebmaster76 Messages postés 352 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2019 11
24 août 2013 à 23:25
Tu as windows XP?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le meme probleme ...
J'arrive pas a savoir d'ou ca peut venir ...
0
J'ai formater mon PC (et mis windows 7 au passage) j'ai remarquer que le problème était revenu après avoir réinstaller mon antivirus (AVG 2013) et plus précisément quand il faisait ses "mini maj/analyses" peu après le démarrage du PC ou je sais pas quoi. Du coup, j'ai changer d'antivirus et plus de problème ! Regarde donc du coté de ton antivirus.
0