[PC reboot] S.O.S
Killing
-
Killing -
Killing -
Bonjour !!
Voila j'ai un pépin depuis 2 jours mon PC reboot tout seul .
Je l'utilise comme dhab et la PANG!! plantage et i reboot sans meme prévenir il me la fai 5 fois depuis 2 jours je lui est fait une ptite maintenance (nettoyage) mais rien n'i fait i reboot toujours je ne comprends pas tout sa viens pouvez vous m'aider ?! ...
Voila j'ai un pépin depuis 2 jours mon PC reboot tout seul .
Je l'utilise comme dhab et la PANG!! plantage et i reboot sans meme prévenir il me la fai 5 fois depuis 2 jours je lui est fait une ptite maintenance (nettoyage) mais rien n'i fait i reboot toujours je ne comprends pas tout sa viens pouvez vous m'aider ?! ...
A voir également:
- [PC reboot] S.O.S
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
19 réponses
J'ai eu il y a quelques mois un pb similaire. Mon pc rebooté directement apres le chargement de windows ou quelques minutes après...
C'étais a cause d'un virus, aucun antivirus ou antispyware traditionnel ne la detecté j'ai du passer par "Spyware doctor" qui me les a detecter et supprimer... fait une recherche dans google, install le , met le a jour et regarde s'il trouve quelques chose !
C'étais a cause d'un virus, aucun antivirus ou antispyware traditionnel ne la detecté j'ai du passer par "Spyware doctor" qui me les a detecter et supprimer... fait une recherche dans google, install le , met le a jour et regarde s'il trouve quelques chose !
Salut,
Pour commencer un scan antivirus/adware ne serait pas du luxe.
Si le pc fonctionné correctement, que tu l'a nettoyé et que donc il n'est plus rempli de poussière (ventilo bloqué...température élevé..) le problème ne peut que venir de windows... je penche donc pour un virus ^^
essaye de redemarer en mode sans echec (garde la touche F8 au démarage de l'ordi, et regarde s'il reboot.)
Pour commencer un scan antivirus/adware ne serait pas du luxe.
Si le pc fonctionné correctement, que tu l'a nettoyé et que donc il n'est plus rempli de poussière (ventilo bloqué...température élevé..) le problème ne peut que venir de windows... je penche donc pour un virus ^^
essaye de redemarer en mode sans echec (garde la touche F8 au démarage de l'ordi, et regarde s'il reboot.)
J'ai tout fait (nettoyer ventilo , scan virus etc ... ) mais il reboot generalement 1 seul fois par jour !
Mais quand j'ai lancer avast c bizarre il a reboot comment faire ?
Donc j'ai utiliser spyboot qui na rien trouver !
Mais quand j'ai lancer avast c bizarre il a reboot comment faire ?
Donc j'ai utiliser spyboot qui na rien trouver !
Je suis passer par là il y a quelques jours après avoir installer un modem GPRS/UMTS sur mon laptop, n'auriez vous pas eu ce problème suite à l'installation d'un nouveau périhpérique ?. Si oui, la seule solution que j'ai trouvé jusqu'à présent c'est avant de terminer la session désactiver le périph et le déconnecté. Le problème est résolu provisoirement, mais celà ne me convient pas, je cherche encore une solution plus ... normale
cordialement
Louis
cordialement
Louis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de ton aide Louis mais non je n'ai pas mit de nouveau périphérique je ne comprends toujours pas c'est byzarre sa ne m'ai jamais arriver a part il y a 2 jours !
j'ai oublié de dire que j'ai scanné mon PC avec RegistrySmart et qu'il à détecter plus de 100 incohérences.
adresse utile http://www.registrysmart.com/
adresse utile http://www.registrysmart.com/
Oui Drcronix mon PC a commencer a chauffer un peut plus que d'habitude il y a 2 jours pourquoi?
Et Louis je vais essayer ton site merci ^^ !
Et Louis je vais essayer ton site merci ^^ !
Si ton pc chauffe, désactive les sécurités dans le bios, c'est peut etre elle qui reboot ton ordinateur par sécurité...
cest surement la raison pourquoi il reboot download toi
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/25436.html
pour linstant
essais le et dis moi sil reboot encore car souvent lorquun ordinateur chauffe il seteint de lui meme
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/25436.html
pour linstant
essais le et dis moi sil reboot encore car souvent lorquun ordinateur chauffe il seteint de lui meme
Alors j'ai configurer SpeedFan et j'obtiens:
-chipset 49°C
-carte mere 50°C
-processeur entre 30 et 40 °C
-disque dur 41°C
voila sa viens de ca ?
-chipset 49°C
-carte mere 50°C
-processeur entre 30 et 40 °C
-disque dur 41°C
voila sa viens de ca ?
seulement pour vérifier si le problème est encore présent... Il pourra toujours vérifié la température... et si son pc est ok il ne devrait pas y avoir de pb...
Pour le logiciel non je n'ai pas la version complete, mais a tu fais un scan ? trouve t'il quelques chose déja ??
Pour le logiciel non je n'ai pas la version complete, mais a tu fais un scan ? trouve t'il quelques chose déja ??
Erf avec la version d'essais de spyware doctor (qui ne supprime pas les virus ) il a detecter 9 virus mais quelqu'un aurais le lien avec le logiciel complet et non payant ?