Question à propos de composant
jeanbernard
-
sharli -
sharli -
Bonsoir à tous et à toutes !
Avant toute chose, voici ma config :
- 8go hyperx
- Gigabyte hd 7970 OC
- Haf 912
- Intel core i5 3570
- Be quiet l8 630
Alors voila, possédant cette config depuis 4 mois, je n'ai pas eu beaucoup de problèmes mise à part des bugs sur des jeux mais non liés aux composants.
Mais voila que depuis 1 moi environ, une sorte de sifflement sort de la carte graphique toutes les 3-4 minutes pour 5 secondes environ.
J'ai fais l'expérience, j'ai laissé le bureau sans aucun logiciel qui tourne, j'ai tendu l'oreille vers le boitier et c'est bien la carte graphique qui fait ce bruit.
Je sais pas si c'est comme un problème, car sur mes autres portables aussi chaque temps de temps y'avait un bruit, mais pas de la carte graphique.
J'ai donc pu lire qu'il s'agissait de " coil whine ", au passage c'est quoi ? et est-ce que ce " problème " est assez courant ?
Voila, j'espère obtenir des réponses/informations utiles car j'ai pas trop envie de me repayer une cg si elle sifflera encore.
PS: Avec un autre boitier plus " fermé ", le bruit ne s'entendrait pas ou alors très peu.
Avant toute chose, voici ma config :
- 8go hyperx
- Gigabyte hd 7970 OC
- Haf 912
- Intel core i5 3570
- Be quiet l8 630
Alors voila, possédant cette config depuis 4 mois, je n'ai pas eu beaucoup de problèmes mise à part des bugs sur des jeux mais non liés aux composants.
Mais voila que depuis 1 moi environ, une sorte de sifflement sort de la carte graphique toutes les 3-4 minutes pour 5 secondes environ.
J'ai fais l'expérience, j'ai laissé le bureau sans aucun logiciel qui tourne, j'ai tendu l'oreille vers le boitier et c'est bien la carte graphique qui fait ce bruit.
Je sais pas si c'est comme un problème, car sur mes autres portables aussi chaque temps de temps y'avait un bruit, mais pas de la carte graphique.
J'ai donc pu lire qu'il s'agissait de " coil whine ", au passage c'est quoi ? et est-ce que ce " problème " est assez courant ?
Voila, j'espère obtenir des réponses/informations utiles car j'ai pas trop envie de me repayer une cg si elle sifflera encore.
PS: Avec un autre boitier plus " fermé ", le bruit ne s'entendrait pas ou alors très peu.
A voir également:
- Question à propos de composant
- Test composant pc - Guide
- Connaitre composant pc - Guide
- Temperature composant pc - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Un document .docx est en réalité composé de plusieurs fichiers ✓ - Forum Windows
10 réponses
heu vois-tu le prix de la carte graphique m'a vallu 2 mois d'économie, si je devais en reprendre une aujourd'hui ça serait de la 660
Carte mère asrock z75-pro3
j'ai un ventirad 212 pour le proco
Carte mère asrock z75-pro3
j'ai un ventirad 212 pour le proco
heu non, juste un à mon père mais très vieux ( années 2000 ) et en changement de composant je m'y connais en rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question