Blocage suite à une discussion msn

Lina -  
 Lina -
Bonjour,
J'ai un problème avec msn, après un certain délai de connexion (qui peut varier de 2 à une vingtaine de minutes) mon ordinateur se bloque, ne répond plus et je n'ai plus d'autre solution que de l'éteindre et redémarrer. Il ne se bloque jamais par ailleurs, uniquement quand je suis en discussion sur msn.
Pourriez vous m'aider à trouver l'origine du problème s'il vous plait?
A voir également:

5 réponses

nicolas

arrête d'aller sur msn =D
0
dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Bonjour,

Si ça te le faisais pas avant, tente une réparation du système.

Double-cliques sur Poste de travail, puis cliques droit sur le disque C, vas dans Propriétés, puis dans l'onglet Outils, puis Vérifier maintenant, puis coches les deux cases, et redémarre ton PC.
Durée : selon la contenance du disque 1h à 1h30.
dph
0
Lina

Bonjour,
J'ai essayé une réparation du système, mais le problème persiste. En fait, ça me fait ça depuis que j'ai commencé à utiliser msn, quelle que soit la version.
Au début de la conversation j'ai un surcis qui peut aller jusqu'à une demi-heure, mais une fois que ça bloque la première fois, j'ai droit à peine à quelques minutes avant que ça ne bloque à nouveau.
J'étais contente de trouver un moyen de communiquer gratuitement avec ma famille, mais là, je ne peux même pas en profiter .
Quelqu'un a une idée s'il vous plait, ça commence à devenir pénible !

Merci

(je ne sais pas si ça a un rapport, mais mes contacts sont tous à l'étranger)
0
Lina

Et voilà, il (mon ordinateur) vient de me refaire le coup, et bloquer en pleine conversation msn.
je ne mets pas de webcam pour éviter de "surcharger", mais je crois que c'est à cause du son que ça bloque, car tant qu'il n' y a pas de convesation audio le chat peut durer longtemps.
et maintenant que l'ai rallumé je ne peux pas me conecter à msn explorer ( il me "met en attente " et quand j'essais de fermer la fenêtre , il m'informe que le programme ne répond pas )
Que faire s'il vous plait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lina

Bonjour,
personne ne rencontre le même pbm que le mien ? quelq'un a-t-il une idée sur son origine ?
0