Licence Office

pouet31 -  
 pouet31 -
Bonjour,

J'ai récemment changer de PC ( juillet 2013) suite à une panne de mon ancien PC (pris en charge par la garantie + échange FNAC+ geste commercial de leur part)
Lors de l'achat de mon premier PC ( Septembre 2012) (Win7) j'avais acheté un PAck Office etudiant (2010) Celui ci (je pense)
http://www.pearl.fr/logiciels/bureautique/office/microsoft-office-2010-famille-etudiant_PC8002.html

Bien sur, je l'ai activé sur mon premier PC, et lors de la panne de celui ci, j'ai demanderu n office de remplacement à la Fnac.

Ces derniers m'ont garanti qu'en téléchargeant "Office Backup 2010" depuis le site de Microsoft, et en entrant mon ancienne clé, je récupèrerais mon office. J'ai téléchargé office backup 2010 et j'ai rentré ma clé puis je suis parti en vacances.
Rentré à l'instant, j'ai voulu me servir de Word, et office me met un message d'erreur comme quoi que "le nombre d'activation de ce produit" est dépassé. Sachant que je ne me sers plus de mon ancien PC et qu'il est irrecupérable (surement déjà en piece détaché dans les ateliers de mes amis la Fnac) , comment récuperer office gratuitement ?

Merci :)

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Seule la société Microsoft peut te répondre efficacement.
1
pouet31

Merci :)
0