Installation carte GE F 6200 (hic)
michelhec
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, ma configuration est la suivante:
Ordinateur
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Carte mère
Type de processeur AMD Athlon XP, 2100 MHz (12.5 x 168) 2600+
Nom de la carte mère Chaintech 7VIF4 (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère VIA VT8378 UniChrome KM400
Mémoire système 448 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (05/27/04)
Contrôleur IDE VIA Bus Master IDE Controller - 0571
Contrôleur SCSI/RAID A347SCSI SCSI Controller
Contrôleur SCSI/RAID Carte hôte SCSI Adaptec AHA-151X/AHA-152X ou AIC-6260/AIC-6360 (non Plug-and-Play)
Disque dur ST380011A (80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)
J'ai voulu installer une carte GE Force 6200 256mb ddr. Le problème est que mes icones sont devenues de grande taille, mon pc est aussi lent que les premiers ordi et je ne peux plus accéder au panneau de config, blocage.
J'ai téléchargé le driver, mais je ne sais pas comment résondre mon problème.
PS c est la seconde fois que j'envoie ce message, je ne sais pas s'il passe.
Merci à tous de me lire et de bien vouloir me donner une solution.
Cordialement.
Ordinateur
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Carte mère
Type de processeur AMD Athlon XP, 2100 MHz (12.5 x 168) 2600+
Nom de la carte mère Chaintech 7VIF4 (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère VIA VT8378 UniChrome KM400
Mémoire système 448 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (05/27/04)
Contrôleur IDE VIA Bus Master IDE Controller - 0571
Contrôleur SCSI/RAID A347SCSI SCSI Controller
Contrôleur SCSI/RAID Carte hôte SCSI Adaptec AHA-151X/AHA-152X ou AIC-6260/AIC-6360 (non Plug-and-Play)
Disque dur ST380011A (80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)
J'ai voulu installer une carte GE Force 6200 256mb ddr. Le problème est que mes icones sont devenues de grande taille, mon pc est aussi lent que les premiers ordi et je ne peux plus accéder au panneau de config, blocage.
J'ai téléchargé le driver, mais je ne sais pas comment résondre mon problème.
PS c est la seconde fois que j'envoie ce message, je ne sais pas s'il passe.
Merci à tous de me lire et de bien vouloir me donner une solution.
Cordialement.
A voir également:
- Installation carte GE F 6200 (hic)
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
8 réponses
Il faut désinstaller l'ancien pilote graphique puis installer le nouveau.
Il doit y avoir un conflit entre les 2 pilotes.
Tu étais avec quelle carte avant?
Il doit y avoir un conflit entre les 2 pilotes.
Tu étais avec quelle carte avant?
Bonjour, merci de votre réponse. Je n'avais pas de carte graphique, mon écran est connecté sur la carte mère.
Merci de cette réponse, mais comment faire et où aller ?
Dois-je monter la carte avant ?
Je ne connais pas grand chose, installer le matériel ça va mais pour les config c'est plus délicat.
Merci de votre solution
cordialement
Dois-je monter la carte avant ?
Je ne connais pas grand chose, installer le matériel ça va mais pour les config c'est plus délicat.
Merci de votre solution
cordialement
http://telechargement.zebulon.fr/137-Driver-Cleaner-3.3.html
Tu peux utiliser ce logiciel.
/!\ Attention je lis que tu as téléchargé les pilotes NVIDIA mais les as tu installé?
Tu peux utiliser ce logiciel.
/!\ Attention je lis que tu as téléchargé les pilotes NVIDIA mais les as tu installé?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le pilote est téléchargé mais ne s'installe pas car il me dit qu'il est imcompatible avec le matériel existant, à savoir que la carte graphique n'était pas montée. Si je la monte par avance cela plante et fait ce que j'ai décrit dans ma première demande d'aide.
Salut,
Il faut simplement règler la définition de l'écran. Si tu n'as pas l'icône de paramètrage de nVIDIA, tu procèdes ainsi:
Bureau: clic droit dans l'espace du bureau, clic sur "Propriétés", puis sur "Paramètres". Tu déplaces la languette dans "Résolution de l'écran" vers la droite. Probablement sur 1024x768.
Bonne chance.
Il faut simplement règler la définition de l'écran. Si tu n'as pas l'icône de paramètrage de nVIDIA, tu procèdes ainsi:
Bureau: clic droit dans l'espace du bureau, clic sur "Propriétés", puis sur "Paramètres". Tu déplaces la languette dans "Résolution de l'écran" vers la droite. Probablement sur 1024x768.
Bonne chance.
Merci de ton aide mais je ne peux plus ouvrir de fenetre, il me faut au moins 10 mn pour avoir un semblant de fenetre. Cela le fait lorsque j'ai connecté la carte.
Alors je retire la carte pour revenir à ma config de base.
Je précise que je ne trouve pas le pilote graphique de la carte mère sous config materiel. Lorsque je mets ma carte, elle est reconnu à l'ouverture de l'ordi, puis il se met à ramer comme il n'est pas permis.
Avant de mettre la carte, je ne peux lancer l'installation du drivers car il me dit que le materiel en place ne convient pas, normal, mais je ne sais plus comment faire.
Sur le manuel ils disent bien de désactiver le driver mais c'est lorsqu'une carte est déja installée, moi je tourne avec le chipset de la carte mère. Dans le bios je ne trouve pas non plus de plus en anglais pour moi c est du "chinois"
Comment puis-je y arriver.
Merci de toute l'aide que vous me donnez.
Alors je retire la carte pour revenir à ma config de base.
Je précise que je ne trouve pas le pilote graphique de la carte mère sous config materiel. Lorsque je mets ma carte, elle est reconnu à l'ouverture de l'ordi, puis il se met à ramer comme il n'est pas permis.
Avant de mettre la carte, je ne peux lancer l'installation du drivers car il me dit que le materiel en place ne convient pas, normal, mais je ne sais plus comment faire.
Sur le manuel ils disent bien de désactiver le driver mais c'est lorsqu'une carte est déja installée, moi je tourne avec le chipset de la carte mère. Dans le bios je ne trouve pas non plus de plus en anglais pour moi c est du "chinois"
Comment puis-je y arriver.
Merci de toute l'aide que vous me donnez.
Salut,
Tu peux faire les opérations de base sans carte graphique. Il faut désinstaller d'abord les pilotes de ta carte graphique intégrée, puis fixer ta nouvelle carte. Après tu installes son pilote. Si tu n'arrives à accéder au paneau de configuration, essaie ceci:
Clic droit sur "Poste de travail"->clic sur "Propriété" -> "Matériel" -> "Gestionnaire de périphériques". Tu déroules "Carte graphique". Double clic sur ta carte, puis clic sur "Pilote" et sur "Désinstaller le pilote".
Cordialement.
Tu peux faire les opérations de base sans carte graphique. Il faut désinstaller d'abord les pilotes de ta carte graphique intégrée, puis fixer ta nouvelle carte. Après tu installes son pilote. Si tu n'arrives à accéder au paneau de configuration, essaie ceci:
Clic droit sur "Poste de travail"->clic sur "Propriété" -> "Matériel" -> "Gestionnaire de périphériques". Tu déroules "Carte graphique". Double clic sur ta carte, puis clic sur "Pilote" et sur "Désinstaller le pilote".
Cordialement.