Webcam le micro fonctionne mais pas la cam sur skype?
OUPS22
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Lauriine1259 Messages postés 33 Statut Membre -
Lauriine1259 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter une webcam pour utiliser skype, on s'entend mais skype ne veut pas afficher l'image??
Celle-ci compatible avec windows 7, et moi j'ai windowsxp, ne serait-ce pas là le problème?
Il n'y a pas de CD fournit avec la webcam...
Merci si vous avez une réponse.
Je viens d'acheter une webcam pour utiliser skype, on s'entend mais skype ne veut pas afficher l'image??
Celle-ci compatible avec windows 7, et moi j'ai windowsxp, ne serait-ce pas là le problème?
Il n'y a pas de CD fournit avec la webcam...
Merci si vous avez une réponse.
A voir également:
- Webcam le micro fonctionne mais pas la cam sur skype?
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
6 réponses
Bonjour, regarder dans les fonction de skype car des fois, la cam n'est pas connecter a l'ordinateur....Bon courage
Cordialement
Cordialement
Merci,
je vais voir.
Pourtant quand je vais sur "poste de travail" de mon ordi, on se voit. C'est pour ca que je comprends pas que skype ne prend pas.
Merci du conseil, j'y court...
Bonne soirée
je vais voir.
Pourtant quand je vais sur "poste de travail" de mon ordi, on se voit. C'est pour ca que je comprends pas que skype ne prend pas.
Merci du conseil, j'y court...
Bonne soirée
alors,
j'suis aller voir sur skype sur le logo d'information sur la qualité des appels (celui qui a 5 traits verticaux de taille progressive) là: micro :ok; haut-parleurs : ok; webcam : non détectée.
A noté, que le micro est intégré à la webcam....
j'suis aller voir sur skype sur le logo d'information sur la qualité des appels (celui qui a 5 traits verticaux de taille progressive) là: micro :ok; haut-parleurs : ok; webcam : non détectée.
A noté, que le micro est intégré à la webcam....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question