Android après vista

Iphoneandios Messages postés 110 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un netbook sous windows vista basique, et je voulais installé android 4.3 j'ai donc téléchargé l'iso et j'ai regardé les tutos sur internet (pour virtualbox ) et sur mon pc ça fait pas pareil ! je peux Skype! HeLP
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut

tu veux remplacer vista par android ou juste virtualiser android ?
car ça demande beaucoup de ressources donc il faut que le pc soit assez puissant
0
Iphoneandios Messages postés 110 Statut Membre 5

Moi, on ma conseillé d'installé Android a la place de vista, donc c'est fait (j'ai réussi,) mais il rame beaucouuuuuup! J'ai un HP mini 210-4120ef donc est-ce qu'il faut installé une version + ancienne (android 4, 4.1 ...) pour qu'il rame moins ?
0
Utilisateur anonyme

euh ... dejà j'espère que tu as le cd d'installation de windows vista ou à défaut les cd d'usine sur pc

Andoid c'est bien mais Que quand il est installé nativement ( sur les Acer notamment) sinon il vaut mieux garder l'OS par défaut

tu peux essayer une autre version mais tu as de la chance si tout ton materiel fonctionne (surtout wifi)

mais ce n'est pas dit , il vaut mieux toujours garder son OS par défaut
0

"Andoid c'est bien mais Que quand il est installé nativement ( sur les Acer notamment) sinon il vaut mieux garder l'OS par défaut " COmment ça ? , oui j'ai le cd , enfin la clé usb que hp ma envoyé ! Et oui tout marche, a cette heure je suis sur CCM avec android ! Donc tout marche a merveille sauf que ça beug :/
0

Donc, j'ai désinstallé Android 4.3 et mis 4.2.2 et ça beug beaucoup moin , juste des ralentissement !
0
Utilisateur anonyme

oui c'est normal, c'est pas optimisé et puis le pc n'est peut être pas très puissant non plus
0