Qui connait Acceleo
Max
-
Max -
Max -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour mettre en ouvre le processus MDA grâce à l'outil Acceleo.
J’ai une plate-forme Eclipse3.2.1 sur laquelle j’ai introduit le Plug-in UML ainsi que les outils Acceleo et TopCsed. Je voudrais donc savoir quelles sont les étapes chronologiques à suivre pour à la fois créer le modèle UML et générer le fichier XMI et le eCore à partir de ce modèle ? Quel genre de projet je dois créer ? Comment je peux lancer la génération à partir d’un modèle UML une fois qu’il est crée ?
Merci infiniment et, je suis désolé pour cette liste des question.
Bien Cordialement,
Max.
Je voudrais savoir comment faire pour mettre en ouvre le processus MDA grâce à l'outil Acceleo.
J’ai une plate-forme Eclipse3.2.1 sur laquelle j’ai introduit le Plug-in UML ainsi que les outils Acceleo et TopCsed. Je voudrais donc savoir quelles sont les étapes chronologiques à suivre pour à la fois créer le modèle UML et générer le fichier XMI et le eCore à partir de ce modèle ? Quel genre de projet je dois créer ? Comment je peux lancer la génération à partir d’un modèle UML une fois qu’il est crée ?
Merci infiniment et, je suis désolé pour cette liste des question.
Bien Cordialement,
Max.
1 réponse
bonjour Max, je profite de votre présence actuelle pour vous poser une question. je suis nouveau sur le net et sur ce site.qd je me connectais, j'avais orande en page d'accueil. j'ai bricolé en installant Magentic, choix de wallpapers de incredimail. je l'ai désinstallé et maintenant je n'ai plus orange en page d'accueil mais ce truc de magentic..comment faire pour retrouver orange en page d'accueil qd je me connecte? je sais que ce n'est pas l'endroit pour mon problème, mais je ne sais pas comment faire autrement. je vous remercie de m'aider, si possible... Jeff
Bienvenue dans le mode de l'internet.
C'est simple pour avoir la page d'accueil tu n'as que aller au panneau de configuration puis "option internet" et la tu peut mettre la page d'accueil que tu veux dans la zonz "Adresse". OK.
Bon courage.