Test drive unlimited probleme !!

ayoub245 Messages postés 2 Statut Membre -  
 ziko -
salut je suis nouveau ici et j ai besoin d aide ;
j ai installer test drive unlimited et quand je click sur l icone pour demarrer le jeux il apparait un message comme suit
A voir également:

6 réponses

yyoyo Messages postés 2 Statut Membre 5

salut a tous
g 1 petit prob on m'as graver test drive tdu j'arrive pas a le lancer car il me demande le dvd original que g pas et donc j'arrive pas a le cracker. comment pourrai je faire?
MERCI D'AVANCE
5
ziko

salu a tous
j'ai telecharger test drive et je ne trouve pas l'icone d'installation svp pouvez vous m'aider ???
0
ayoub245 Messages postés 2 Statut Membre 4

desolé j ai pas pu continuer mon message !!
alor le message qui apparit c 'est

le module de sécurité requis ne peut pas être activé .
Ceprogremme ne peut pas être executé (7000)
4
morrisonjames

j'ai un probleme avec le prix des voitures, les prix sont trop cher beaucoups trop cher, alors qu'avant les prix était assez bas je ne comprends pas quelqu'un peux me dire d'ou ce probleme provient merci d avance
2
vito

j'ai instalé testdrive sur mon pc mai quand je lance le jeu 1 message apparait:le module de sécurité requis ne peu pas etre activé
Ce programme ne peut pas être exécuté (6000).alors ke fair? merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy

salut tous le monde j'ai un probleme avec test drive , aucune course ne fonctionne , quand j'agrandie le GPS le jeu s'arrete subitement il me fait revenir sur windows , j'ai installer le patch 166A le jeu n'a aucun lag a part sa il marche super bien ... merci d'avance pour votre aide.
0
younes

salut tout le monde jai acheter et telecharger tdu sur orange.fr et quand je lance l'instalation il y a ecrit le fichier download[2]-bin est introuvable en effet je ne l'ai pas trouver est ce que quelqu'un peut me donner un lien ou je pourrait le telecharger merci d'anvance!!
-2