Plus de son sur lse hauts-parleurs de mon PC portable...

Fermé
No Siemens - 16 août 2013 à 13:14
 Titivdbd - 24 juil. 2014 à 15:29
Bonjour,
Depuis hier soir, MAGIE : plus de son sur mes hauts-parleurs quand j'allume mon ordinateur.
Si je branche un casque, tout fonctionne. Quand je le débranche, pas de son sur les enceintes.
Tout semble fonctionner, sauf les enceintes du coup. Est-ce vraiment un problème matériel?

Merci.


A voir également:

10 réponses

Profil bloqué
16 août 2013 à 13:23
non . peut étre pas .
1- vérifie les mises a jour windows update
2- C koi ta carte son ?
0
Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio

J'ai mis mon PC à jour hier justement... Mais visiblement le problème persiste.

P.S. pas de driver disponible pour moi sur touslesdrivers.
0
Up....
0
uP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
?...
0
Alors??
0
Up??
0
....
0
risingforce Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 10
7 juin 2014 à 12:01
J'ai eu exactement le même problème après avoir remplacé l'écran de mon pc portable ASUS. J'ai testé les hauts parleurs intégrés sur un autre ordinateur et ils marchent encore, ils sont bien connecté mais aucun son n'en sort. J'ai essayé tous les drivers, changé de système d'exploitation... rien à faire ça veut pas!

C'est un vrai mystère, je l'ai laissé à un ami qui est technicien informatique et il n'a pas trouvé non plus l'origine du problème.

Si tu as trouvé une solution je suis preneur!
0
Bonjour,
J'ai eu le meme problème. On m'a conseillé d'installer 3 anti-malware (malwarebyete, Roguekiller et Adwcleaner). Après les avoir laisser faire un scan, chacun leur tour, le son de mon pc est revenu comme avant.
0