Ou obtenir cd linux gratuit
sharky11800
Messages postés
60
Statut
Membre
-
sharky11800 Messages postés 60 Statut Membre -
sharky11800 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour, j'ai déjà commander il y a deux ans je croit des cd linux 10.10, seulement j'aimerai bien commander de nouveau cd pour ne plus avoir à faire les mise à jour à chaque formatage, comme ça la majorité des mise à jour est déjà installée. SEULEMENT, shippit est fermé et impossible de commander les cd linux gratuit, il y a un nouveau site ou on doit payer, le truc c'est que je croyait que linux était censé être gratuit pour toujours, j'allais pour commander 12.10 desktop et serveur (on sait jamais :p ) quand j'ai vu qu'il fallait payer, c'est quoi ce scandale? J'ai pas de haut débit alors je peut pas trop télécharger, aidez moi s'il vous plaît!
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- Ou obtenir cd linux gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
Salut,
Il n'y a pas de scandale qui tienne ! GNU/Linux est toujours gratuit au téléchargement.
Par contre demander l'envoi d'un CD (coût du CD + port), c'est normal qu'il y ait une contrepartie à payer, non ?
Donc soit tu achètes un magazine avec un CD/DVD de fourni, soit tu trouves quelqu'un avec une connexion haut débit, soit tu payes le service pour commander un CD.
Il n'y a pas de scandale qui tienne ! GNU/Linux est toujours gratuit au téléchargement.
Par contre demander l'envoi d'un CD (coût du CD + port), c'est normal qu'il y ait une contrepartie à payer, non ?
Donc soit tu achètes un magazine avec un CD/DVD de fourni, soit tu trouves quelqu'un avec une connexion haut débit, soit tu payes le service pour commander un CD.
La bonne solution serait de demander à une connaissance de te le télécharger, graver et te l'expédier par colis.