Ou obtenir cd linux gratuit
sharky11800
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
sharky11800 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sharky11800 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai déjà commander il y a deux ans je croit des cd linux 10.10, seulement j'aimerai bien commander de nouveau cd pour ne plus avoir à faire les mise à jour à chaque formatage, comme ça la majorité des mise à jour est déjà installée. SEULEMENT, shippit est fermé et impossible de commander les cd linux gratuit, il y a un nouveau site ou on doit payer, le truc c'est que je croyait que linux était censé être gratuit pour toujours, j'allais pour commander 12.10 desktop et serveur (on sait jamais :p ) quand j'ai vu qu'il fallait payer, c'est quoi ce scandale? J'ai pas de haut débit alors je peut pas trop télécharger, aidez moi s'il vous plaît!
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- Ou obtenir cd linux gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
Salut,
Il n'y a pas de scandale qui tienne ! GNU/Linux est toujours gratuit au téléchargement.
Par contre demander l'envoi d'un CD (coût du CD + port), c'est normal qu'il y ait une contrepartie à payer, non ?
Donc soit tu achètes un magazine avec un CD/DVD de fourni, soit tu trouves quelqu'un avec une connexion haut débit, soit tu payes le service pour commander un CD.
Il n'y a pas de scandale qui tienne ! GNU/Linux est toujours gratuit au téléchargement.
Par contre demander l'envoi d'un CD (coût du CD + port), c'est normal qu'il y ait une contrepartie à payer, non ?
Donc soit tu achètes un magazine avec un CD/DVD de fourni, soit tu trouves quelqu'un avec une connexion haut débit, soit tu payes le service pour commander un CD.
Tu as un serveur et pas un très haut débit , euh ... Pas logique ^^
Utilité de ton serveur : gérer les mails locaux de ton chez toi xD
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Utilité de ton serveur : gérer les mails locaux de ton chez toi xD
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
La bonne solution serait de demander à une connaissance de te le télécharger, graver et te l'expédier par colis.