Mon pc portable démarre mais ne se lance pas !!!

Piimo83 -  
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà mon souci , j'ai un pc portable acer ( aspire 7720ZG ) mon écran et casser et je m'en sert donc avec mon téléviseur LCD via un câble VGA jusqu'à hier tous aller bien et ce matin en rallumant le pc il met apparu des freez des couleur bisar jaune et bleu comme si l'écran étais fractionner enfin très bisar j'ai voulu le redémarré il redémarre mais ne ce lance pas sur mon bureau puis il reboot tout seul .. En mode sans échec il reste bloquer sur les chargement de fichier vraiment besoin d'aide étant novice dans les problème d'ordinateur merci d'avance de votre aide apporter .

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
Une restauration système fera peu être l'affaire.
C'est à dire qu'il faut que tu démarre windows pour le réparer (je n'ai plus le menu en tête mais via f8 au démarrage et il me semble qu'il y a restauration système de proposé).
Puis tu fais une restauration en sélectionnant une date antérieur à ton problème.

bonne aprem.
Naga
0
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 734

Bonjour,

essaye ceci :

débranche le cordon d'alimentation
débranche la batterie
appuies sur le bouton marchet/arrêt durant au moins 30 secondes
rebranche le tout et réessaye.

Cordialement.
0