Paramétre d'explorer
lule
-
dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comme je n'arrive pas a me connecter a ma messagerie hotmail,je suis venu sur ce site.la réponse a mon probleme m'a était fournie: il faut que je redéfinisse les paramétres d'explorer.Mais j'ai de nouveau un probléme: comment sur Mac OS accéde t'on aux options internet pour régler les "ssl"?
merci
comme je n'arrive pas a me connecter a ma messagerie hotmail,je suis venu sur ce site.la réponse a mon probleme m'a était fournie: il faut que je redéfinisse les paramétres d'explorer.Mais j'ai de nouveau un probléme: comment sur Mac OS accéde t'on aux options internet pour régler les "ssl"?
merci
Configuration: Mac PowerPC Internet Explorer 5.23
2 réponses
-
bonsoir!
Jte conseille deja de surfer via mozilla firefox (beaucoup + sure que inertnet explrer) si tu veux mater tes mails sans te connecter tape l'url :www.hotmail.com ! tu pourra lire tes mails puis en envoyer ! apres je ne sais pas la réelle soluce car c pareil pour moi
bizz-
-
hellllo
comment parler sur msn sans man !! tape cette url : https://www.msn.com/fr-fr/
c idem sauf je crois que tu n'acede pa a tess courriers enfin je c pu trop sorry
bizz
-
-
Si tu as un compte hotmail, tu dois avoir MSN donc, quand tu lances MSN tu as, dans la fenêtre, une icône, à droite "messages" tu cliques dessus et ça t'envoie sur ta BAL hotmail.