Paramétre d'explorer
lule
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comme je n'arrive pas a me connecter a ma messagerie hotmail,je suis venu sur ce site.la réponse a mon probleme m'a était fournie: il faut que je redéfinisse les paramétres d'explorer.Mais j'ai de nouveau un probléme: comment sur Mac OS accéde t'on aux options internet pour régler les "ssl"?
merci
comme je n'arrive pas a me connecter a ma messagerie hotmail,je suis venu sur ce site.la réponse a mon probleme m'a était fournie: il faut que je redéfinisse les paramétres d'explorer.Mais j'ai de nouveau un probléme: comment sur Mac OS accéde t'on aux options internet pour régler les "ssl"?
merci
A voir également:
- Paramétre d'explorer
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre dns - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Parametre windows - Guide
mais en allant sur hotmail je n'arrive pas a me connecter non plus...aprés avoir rentrer mon addresse et mon mot de passe c'est la page blanche méme avec des actualisation...je vais essayer mozilla.
Merci beaucoup!
comment parler sur msn sans man !! tape cette url : https://www.msn.com/fr-fr/
c idem sauf je crois que tu n'acede pa a tess courriers enfin je c pu trop sorry
bizz