Probléme avec messagerie hotmail

Fermé
lule - 7 avril 2007 à 22:34
 ibrahima - 22 nov. 2010 à 12:30
bonjour

je n'arriive pas à acceder a ma messagerie hotmail.je n'arrivais pas a le faire a partir de msn,mais maintenant je ne peut méme plus le faire a partir de hotmail.Je vois bien que j'ai recu des mails mais je ne peut pas les lire ni les é crire.quand je me connecte a ma messagerie je n'ai qu'une page blanche et si je reviens en arriére on me dit que mon mot de passe est faux.pourtant il est correct puisque je peux me connecter a msn.j'ai changé mon mot de passe et ca n'a rien donner.Merci
A voir également:

33 réponses

pareil pour moi g depuis une semaine je me connecte à windows live messenger, pas de souci mais je clique sur mais messages et rien page blanche et c pareil par hotmail!!!!!!!!!! ouhhhhhhhhhh! c trop chiant!!

qui à la solution??
biz!
0
Bonjour,
J'espère que je suis dans le bon endroit pour exposer mon problème.
J'ai un problème comme bien d'autre avec hotmail. J'arrive à me connecter sur ma boite, mais je ne reçoit plus le moindre message dessus. J'ai essayé d'en envoyer depuis une autre adresse hotmail ou même d'autres comptes, mais rien n'y fait. toujours rien. Et Aucuns messages d'erreur depuis la boite d'envoi.
Et quand j'essaye d'en envoyer, j'ai un message d'erreur me disant que le mail n'ai pas envoyé. Par contre, les autres reçoivent le mail en question.
Merci d'avance pour toute aide apportée.
Biz
0
j'ai aussi un probléme quand je veux me connecté sur ma messagerie ça me dit que internet explorer à céssé de fonctionné. savez vous ce que je dois faire .merçi
0
axelmaria Messages postés 69 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 3
21 juin 2008 à 12:25
bonjour,
je n arrive pas à me connecter sur hotmail sur mon mac, je n arrive pas à lire mes mails sur mon mac via hotmail, comme dois je faire?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai perdu la liste de mes contacts et je ne peux plus communiquer avec eux!!!
0
Bonjour,

j'ai vue que les problémes d'hotmail peuvent venir de java...
alors desinstallé java et réeinstallé
ou si c'est aps installé ben installé lol!
mais je ne vous garatie rien !
0
Bonsoir a vous tous....

Je sais pas qu'est qui se passe avec ma messagerie...j'arrive plus a lire mon courrier....et en plus, peut importe de la facon que j'essais pour y arriver...je tappe hotmail.com..ect...la page reste toujours blanche....


Que faire ??????
0
je n arrive plus a ouvrir ma messagerie hotmail
0
j ai un probleme avec ma boite je ne peux plus effacer mes message comment faire
0
salut qui pourai m aider je ne peut pas lire les videos et les photos que l on m envoie sur windows live hotmail ca depuis longtemps la fenetre galerie photo windows s ouvre et ca me dit que les fichiers sont pas pris en charge ou s ont corrompus
0
c exact, il y a un probleme vec hotmail, je ne peux y accéder non plus depuis quelques heures,,,,
0
hanou78 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 3
30 nov. 2009 à 10:18
Bjrs tt le monde, je veut savoir si on peut scanner une boite de messagerie hotmail? et comment le faire ? comment la protéger des virus ? merci pour vos réponses.
0
Salut je ne peux pas me connecter à hotmaiL .com et je ne peux plus lire ma boîte de messagerie.
0
mysricketouo@hotmail.fr
-1