Installer Oracle 10g sous Mandriva2007

kilvan13 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Ptidave -
Bonjour tout le monde...J'ai un gros probleme!!!En fait je veux installer oracle 10g sous mandriva2007 et lorsque je lance le runInstaller je me fais jetter de l'installation direct...Le message est le suivant:

Vérification des exigences du programme d'installation...

Vérification de la version du systeme d'exploitation: il doit s'agir deredhat-2.1,redhat-3,SuSE-9,SuSE-8 or UnitedLinux-1.0
Echec<<<<

J'ai cherhcer un peu sur internet et je sais qu'il y a des probleme de version de linux et d'oracle incompatible ou qui nécessite l'installation des paquetages...Seulement les packetages qui sont décrit dans ces sites ne se trouvent pas sur la liste des paquetages contenus sur le cd mandriva 2007...Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool ; )

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

f1vincent Messages postés 65 Statut Membre 2

Salut,
Personnellement j'ai aussi un peu galéré.
J'avais une base Oracle 8i que je devais migrer vers une Fedora Core 6.
Résultat : impossible.
Du fait de certaines contraintes, j'ai finalement pour Oracle 9i et elle tourne trés bien sur la Fedora Core 6.
Essaies peut être de te tourner vers cette distribution si tu peux en changer, sachant que Fedora et RedHat c'est plus ou moins la même chose.
0
kami

Okay...ben je vais essayer...en tout cas merci...Par contre est ce que tu sais ou je peux trouver la version que tu me conseilles?
0
f1vincent Messages postés 65 Statut Membre 2

J'ai été sur le site officiel de Fedora, idem pour Oracle
0
kami

Okay...merci je vais essayer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fatima

salam, le produit oracle 10g est compressé son extension est: ship_9204_linux_disk1.cpio j'arrive pas a le decompressé
0
Ptidave

pour "décompresser" :

$ cpio -idmv <ship_9204_linux_disk1.cpio

++
0