Se faire localiser dans un autre pays
Fermé
iideathofwar57
Messages postés
554
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2015
-
15 août 2013 à 18:42
Eric132 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 16 août 2013 à 18:09
Eric132 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 16 août 2013 à 18:09
A voir également:
- Se localiser dans un autre pays
- Localiser un portable gratuitement sans autorisation forum ✓ - Forum Free mobile
- Localiser un indicatif téléphonique - Guide
- Localiser un téléphone avec imei gratuit forum - Forum Samsung
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Peut on commander sur amazon d'un autre pays ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Eric132
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2013
18
Modifié par Eric132 le 16/08/2013 à 07:50
Modifié par Eric132 le 16/08/2013 à 07:50
Bonjour/Bonsoir,
Je ne connais pas d'application qui pourrait faire ce genre de chose, mais une solution relativement simple serait d'utiliser un proxy. Dans le cas où vous ne savez pas ce que c'est, il s'agit d'une sorte de relais entre vous et le serveur que vous essayez d'accéder (site web).
Ces proxy sont souvent utilisés pour s'anonymiser sur Internet, puisque c'est comme si c'est un autre ordinateur qui va chercher des pages web pour vous.
Un proxy aura un impact sur votre GPS, puisque comme j'ai dit qu'un proxy est comme un autre ordinateur qui fait des requêtes pour vous, ce sont ses informations qui seront utilisées, incluant sa position. Votre position deviendrait donc celle du proxy aux yeux des sites web que vous visiterez.
Malheureusement, je n'utilise jamais de proxy, donc je n'en ai aucun à vous proposer, mais une petite recherche sur Google vous permettra peut-être d'en trouver quelques-uns (et sûrement certains qui seront basés en Amérique).
J'espère vous avoir aidé
Eric132
Je ne connais pas d'application qui pourrait faire ce genre de chose, mais une solution relativement simple serait d'utiliser un proxy. Dans le cas où vous ne savez pas ce que c'est, il s'agit d'une sorte de relais entre vous et le serveur que vous essayez d'accéder (site web).
Ces proxy sont souvent utilisés pour s'anonymiser sur Internet, puisque c'est comme si c'est un autre ordinateur qui va chercher des pages web pour vous.
Un proxy aura un impact sur votre GPS, puisque comme j'ai dit qu'un proxy est comme un autre ordinateur qui fait des requêtes pour vous, ce sont ses informations qui seront utilisées, incluant sa position. Votre position deviendrait donc celle du proxy aux yeux des sites web que vous visiterez.
Malheureusement, je n'utilise jamais de proxy, donc je n'en ai aucun à vous proposer, mais une petite recherche sur Google vous permettra peut-être d'en trouver quelques-uns (et sûrement certains qui seront basés en Amérique).
J'espère vous avoir aidé
Eric132
16 août 2013 à 10:47
16 août 2013 à 18:09