Problemes d'ouverture de pages internet..

Résolu/Fermé
lolobibopp Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 15 août 2013 à 15:23
lolobibopp Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 29 août 2013 à 13:27
Bonjour , voila j'ai un probleme d ouverture de page internet (+5 montre en main) j aimerai savoir si quelqu'un aurai une solution Merci d avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 août 2013 à 15:35
Bonjour,

Avant de trouver une solution, il faut déjà trouver le problème.

Est-ce que l'ouverture est plus lente que d'habitude ou cela a toujours été comme ça ? Avez-vous récemment changé quelque chose dans votre installation ?
Combien de débit avez-vous ?
0
lolobibopp Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
27 août 2013 à 20:07
Bonjour The-0-time

désolé pour cette réponse tardive ma télé a grillé et j ai du récupérer un autre écran pc pour faire fonctionner ma tour .
alors l ouverture des mes pages web et beaucoup plus lent, mon frere a fais quelques modifications et c est la que sa a merdé , et il n'arrive pas régler le probleme aussi. j'ai adsl haut débit j ai une freebox HD mais pour je suppose que vous vouliez les chiffres pour le debit? ( j ai po trouvé) voila..

ps: le pc que j ai, a été refais ( traffiqué) voial j espere avoir une réponse assez vite merci
0
lolobibopp Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
29 août 2013 à 13:27
re bon voila, bonne nouvelle il semble qu'apres 1 semaine d arret mon ordi se soit réparé tous seul ( bizzard ) apres avoir retrouvé un écran pour ma tour j'ai maintenant acces au web, plus de ralentissement les pages s' ouvre normalement. pourtant j'ai rien fais de spécial bref . Donc merci d avoir pris le temps de lire ma requete The-0-Time mais maintenant sa fonctionne correctement, voila Bye.
0