Problème bizarre windows live messenger

BlackMisery Messages postés 7 Statut Membre -  
 eminem -
Bonsoir à tous, depuis quelque temps je rame avec mon pc qui a été probablement infecté. J'ai eu tout d'abord le problème du gestionnaire de tâche désactivé,du clic droit de la souris impossible, de l'invite de commande disparu etc. J'ai réglé le problème en téléchargeant un logiciel (Vilma Registery Cleaner) qui m'a permis de redonner toutes les autorisations à mon compte administrateur (supprimé je ne sais comment). J'ai tout effectué, defrag, scan anti virus, anti spy etc. Maintenant deux problèmes persistent : Le premier : ouverture du poste de travail met un siècle et ne marche pas au final. Le deuxième concerne Windows Live Messenger. En cliquant sur l'icône de WLM il m'affichait au début un truc en rapport avec Windows Installer. J'ai exécuté une procédure qui a permis (enfin!) d'ouvrir WLM. Je suis connecté mais je n'accède pas au menu : je clique deux fois sur le bonhomme vert et rien ne s'affiche. Tout au plus je peux changer de statut. Et il m'affiche toujours au lancement : 'La conversation avec XXX n'a pas pu démarrer". Sachant que c'était lorsque XXX s'est connecté et que j'ai voulu parler avec en cliquant sur la fenêtre. Des idées?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut BlackMisery

Essaie de faire une défragmentation .

Bonne soirée
0
BlackMisery Messages postés 7 Statut Membre 1

Houla...si c'était aussi simple...j'ai pris le CD windows XP SP2, je vais lancer une commande /SFC scannow et au pire des cas faire réparer. Reste toujours l'install de windows de nouveau sans formater...Je sèche là...
0
Utilisateur anonyme

Reste la solution de réinstaller WLM anciennement Messenger
0
eminem

Bonsoir,j'aimerais savoir pourquoi ma fenetre de conversation souvre toute seul???S.V.P
0