Retrouver l'usage de ma webcam

sirrobert Messages postés 2 Statut Membre -  
thomas2802 Messages postés 518 Statut Membre -
bonjour a tous
je possède un ASUS tout en un . le programme d'origine me permettant d'utiliser ma webcam a disparu , comment puis je retrouver l'usage de ma web cam.
merci pour vos suggestions
A voir également:

3 réponses

thomas2802 Messages postés 518 Statut Membre 79

Bonjour,

Trois possibilités:
- Utiliser le cd ou DVD de driver d'origine fournis avec votre ordinateur
- Utiliser le site "touslesdrivers.com" pour mettre à jour votre ordinateur (il devra certainement trouver votre webcam et le pilote le plus intéressant pour ce dernier)
- Utiliser le gestionnaire de périphériques, rechercher votre webcam et faites clique droit et mettre à jour le pilote.

Cordialement
0
cristali Messages postés 18914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, autrement mais plus radical, remettre le pc aux paramètres d'usine(touche f9)
http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=3&m=A4S&s=40&hashedid=n/a&os=&no=1775
0
sirrobert Messages postés 2 Statut Membre

merci d'avoir répondu !
pour Thomas 2802 j'ai fait la manip par gestionnaire de périphériques ,qui répond que mon pilote est a jour , mais je ne sais toujours pas comment retrouver l' usage de ma webcam

pour Cristali : je n'ai pas compris ce qu'il convenait de faire , je ne suis sans doute pas aussi brillant que je l'imaginais
0
thomas2802 Messages postés 518 Statut Membre 79

Bonjour Sirrobert,

Avez-vous résolu votre problème? Si ce n'est pas le cas, allez sur le site d'asus pour rechercher les pilotes conçus spécialement pour votre ordinateur et recherchez le pilote de votre webcam et réinstallez le.

Cordialement
0