Convertir WMA protégés en MP3
Moonriver
Messages postés
11
Statut
Membre
-
anonyme -
anonyme -
Bonsoir,
Je souhaiterais connaître les moyens d'encoder des chansons WMA protégés (achetées légalement sur un site Internet) en MP3. J'ai essayé d'utiliser les logiciels Free MP3 Converter et DBpowerAMP mais je n'ai pas réussi à les faire convertir mes fichiers WMA DRM. Ai-je oublié de cliquer quelque part ou est-ce impossible de convertir ces WMA là précisément ?
Merci de votre aide !
Je souhaiterais connaître les moyens d'encoder des chansons WMA protégés (achetées légalement sur un site Internet) en MP3. J'ai essayé d'utiliser les logiciels Free MP3 Converter et DBpowerAMP mais je n'ai pas réussi à les faire convertir mes fichiers WMA DRM. Ai-je oublié de cliquer quelque part ou est-ce impossible de convertir ces WMA là précisément ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Convertir WMA protégés en MP3
- Convertir wma en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir m4a en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir podcast en mp3 - Guide
5 réponses
slt g eu le meme probleme et g debrouillé un driver ipod je converti en mp4 pui j'utilise le free converter pr le rendre en mp3
Bonjour,
Merci de ta réponse ! Toutefois je ne suis pas sûre de comprendre, je n'ai pas de Ipod mais un Archos. J'ai entendu dire qu'il y avait possiblité de récupérer les fichiers DRM en gravant sur CD Audio mais Easy CD Creator et WMP9 refusent de graver sur CD vierge les WMA DRM que j'ai achetés...
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Merci !!
Merci de ta réponse ! Toutefois je ne suis pas sûre de comprendre, je n'ai pas de Ipod mais un Archos. J'ai entendu dire qu'il y avait possiblité de récupérer les fichiers DRM en gravant sur CD Audio mais Easy CD Creator et WMP9 refusent de graver sur CD vierge les WMA DRM que j'ai achetés...
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Merci !!
Bonjour, j'ai trouvé une solution parfaite, qui permet de transformer des fichiers audio WMA protégé (récupérés légalement sur Internet) en fichiers MP3 non protégés. J'utilise le logiciel Pistonsoft MP3 Audio Recorder, qui enregistre en MP3, un fichier audio. Il suffit de lire avec Windows Media Player, par exemple, un fichier WMA protégé, et en même temps qu'on lance la lecture, on lance aussi l'enregistrement audio avec Pistonsoft MP3 Audio Recorder. Dans ce logiciel, on régle quelques données: nom du morceau, répertoire d'enregistrement, durée du morceau, entrée audio (mettre mixage stéréo). Le seul inconvénient de la méthode est que l'on doit écouter entiérement chaque morceau, pour qu'il soit enregistré en MP3. Le résultat obtenu est excellent au niveau de la qualité du fichier MP3 obtenu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question