[msn] compte msn piraté par un inconnu

medaminet Messages postés 40 Statut Membre -  
 lallll -
Bonjour,

mon compte msn à été piraté par un inconnu, ce qui me derange le+, c'est que c'est le compte que j'utilise pour communiquer avec ma famille et les amis proches...

cette personne se connecte deja avec mon compte (a changé aussi ma question secrete) et parle avec mes contact, tout en etant desagreable (ce qui est le contraire de moi)... bref, c'est le bordel !!!

si vous avez une solution, n'hesitez pas svp

je n'aime pas le ppiratage, mais s'il le faut, j'aimerai utiliser un logiciel pour recuperer mon mdp
A voir également:

6 réponses

petrisseure Messages postés 18 Statut Membre 1

je croi ke malheuresement c impossible et tu peu pas appeler ca pirater parceque ce soit disant 'ami' a juste deviner ton mots passe ou ta piegé pour ke tu reponde a ta question secrete ya pas de prog pour pirater les compte msn,ca mest malheuresement arriver aussi et la seule solution ke jai eu c de bombarder ca boite par plus de 1000 e-mail ki a bloquer la boite. meme si ca ma pas permi de recuperer ma boite jai eu une sorte de soulagement ou ce kon appel de l'auto-satisfaction
0
Shyguy

Salut moi aussi j'ai un problème, j'ai chopé CrazyGirls et après sur Windows live messenger je n'arrive plus à tchater! tous mes contacts messenger (ceux avec qui on peut tchater et mailer) se sont tous changés en simples contacts (on ne peux plus tchater) sauf un contact. Y a t-il un rapport avec le "virus" Crazygirls et comment peux t-on le remettre comme avant?
D'autre part j'ai vérifié avec un ami pour les autres c'est normal sauf que chaque fois qu'ils démarrent la tchat messenger s'affole car en principe MSGR devrait connaitre leur adresse mais il est amnésique... Chaque fois il me demande de les rajouter à ma liste de contact mais je l'ai déjà! HELP!!!
0
bilel_rezgui

salut
0
lu

lu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shyguy

C'est marrant de pourrir le fofo hein ?
-_-
0
lallll

je ss desoler je vais pa repondre a ta qestion mai je ss toucher aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - -- - - - -- --- - - - - - - - ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
0