Crée un site rentable

retrobotic Messages postés 1 Statut Membre -  
Célien Messages postés 6010 Statut Membre -
Voila salut tout le monde,

J'aimerais crée un site plutôt rentable ce qui me permetterais de compenser le fait que mes parents ne me donne pas d'argent de poche ^^

Pour cela j'ai pensé a un site qui, permet d'acheter un album d'un artiste et cela a prix fixe et sans abonnement ( pour ma conscience car je trouve ça vraiment degueulasse ).

Un genre de site comme ca enfaite :http://cat.blinkogold.fr/wwf-splashTool/st-dispat
ch?capid=5903&partnerId=46543&ce_cid=20nK1158sjjRl
vrH1zXguU1v9MFf000.

Donc voila si quelqu'un connait un peut comment marche ce genre de site et nottament la partit communiquation avec le portable, je suis preneur. Sinon si ( else if ^^ ) quelqu'un a une idée d'un site qui peut etre rentable.

Je connait les bases de la programmation en html/css mais je me demerde pas mal en C ( meme si pas trés utile pour le web )
A voir également:

2 réponses

ElementW Messages postés 5690 Statut Contributeur 1 224

printf("Bonjour");
Humain toi;
if (toi.age >= 18 && toi.a_un_compte_en_banque) {
    apprendre("PHP");
    apprendre("HTML");
    apprendre("CSS");
    passer_contrat(fournisseur_SMSPlus);
    passer_contrat(fournisseur_InternetPlus);
    apprendre("Transactions monétaires");
    passer_contrat(musicien.maison_de_disques);
    if (contrat_passé()) {
        SiteWeb site;
        creer(&site, SITE_JOLI | SITE_NON_MALVEILLANT | SITE_CREDIBLE | SITE_NON_ARNAQUE_A_5_EURO_LA_SEMAINE);
        if (site != NULL) {
            diffuser(pub);
            amasser_argent(site);
        }
    }
} else {
    demander(parents, "argent de poche");
    oublier_idee(site);
}
1
Célien Messages postés 6010 Statut Membre 1 993

Salut,

Si j'ai bien compris tu penses que c'est toi qui peu décider du prix de vente de ces oeuvres ? Avant de penser aux problèmes de programmation tu crois pas que tu as quelques menu problèmes à résoudre du coté commercial et légal ?
1