Crée un site rentable
retrobotic
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Célien Messages postés 6010 Statut Membre -
Célien Messages postés 6010 Statut Membre -
Voila salut tout le monde,
J'aimerais crée un site plutôt rentable ce qui me permetterais de compenser le fait que mes parents ne me donne pas d'argent de poche ^^
Pour cela j'ai pensé a un site qui, permet d'acheter un album d'un artiste et cela a prix fixe et sans abonnement ( pour ma conscience car je trouve ça vraiment degueulasse ).
Un genre de site comme ca enfaite :http://cat.blinkogold.fr/wwf-splashTool/st-dispat
ch?capid=5903&partnerId=46543&ce_cid=20nK1158sjjRl
vrH1zXguU1v9MFf000.
Donc voila si quelqu'un connait un peut comment marche ce genre de site et nottament la partit communiquation avec le portable, je suis preneur. Sinon si ( else if ^^ ) quelqu'un a une idée d'un site qui peut etre rentable.
Je connait les bases de la programmation en html/css mais je me demerde pas mal en C ( meme si pas trés utile pour le web )
J'aimerais crée un site plutôt rentable ce qui me permetterais de compenser le fait que mes parents ne me donne pas d'argent de poche ^^
Pour cela j'ai pensé a un site qui, permet d'acheter un album d'un artiste et cela a prix fixe et sans abonnement ( pour ma conscience car je trouve ça vraiment degueulasse ).
Un genre de site comme ca enfaite :http://cat.blinkogold.fr/wwf-splashTool/st-dispat
ch?capid=5903&partnerId=46543&ce_cid=20nK1158sjjRl
vrH1zXguU1v9MFf000.
Donc voila si quelqu'un connait un peut comment marche ce genre de site et nottament la partit communiquation avec le portable, je suis preneur. Sinon si ( else if ^^ ) quelqu'un a une idée d'un site qui peut etre rentable.
Je connait les bases de la programmation en html/css mais je me demerde pas mal en C ( meme si pas trés utile pour le web )
A voir également:
- Crée un site rentable
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Cree un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Creer un site web - Guide
2 réponses
printf("Bonjour");
Humain toi;
if (toi.age >= 18 && toi.a_un_compte_en_banque) {
apprendre("PHP");
apprendre("HTML");
apprendre("CSS");
passer_contrat(fournisseur_SMSPlus);
passer_contrat(fournisseur_InternetPlus);
apprendre("Transactions monétaires");
passer_contrat(musicien.maison_de_disques);
if (contrat_passé()) {
SiteWeb site;
creer(&site, SITE_JOLI | SITE_NON_MALVEILLANT | SITE_CREDIBLE | SITE_NON_ARNAQUE_A_5_EURO_LA_SEMAINE);
if (site != NULL) {
diffuser(pub);
amasser_argent(site);
}
}
} else {
demander(parents, "argent de poche");
oublier_idee(site);
}