Crée un site rentable

Voila salut tout le monde,

J'aimerais crée un site plutôt rentable ce qui me permetterais de compenser le fait que mes parents ne me donne pas d'argent de poche ^^

Pour cela j'ai pensé a un site qui, permet d'acheter un album d'un artiste et cela a prix fixe et sans abonnement ( pour ma conscience car je trouve ça vraiment degueulasse ).

Un genre de site comme ca enfaite :http://cat.blinkogold.fr/wwf-splashTool/st-dispat
ch?capid=5903&partnerId=46543&ce_cid=20nK1158sjjRl
vrH1zXguU1v9MFf000.

Donc voila si quelqu'un connait un peut comment marche ce genre de site et nottament la partit communiquation avec le portable, je suis preneur. Sinon si ( else if ^^ ) quelqu'un a une idée d'un site qui peut etre rentable.

Je connait les bases de la programmation en html/css mais je me demerde pas mal en C ( meme si pas trés utile pour le web )

2 réponses

1. Contributeur
    printf("Bonjour");
    Humain toi;
    if (toi.age >= 18 && toi.a_un_compte_en_banque) {
        apprendre("PHP");
        apprendre("HTML");
        apprendre("CSS");
        passer_contrat(fournisseur_SMSPlus);
        passer_contrat(fournisseur_InternetPlus);
        apprendre("Transactions monétaires");
        passer_contrat(musicien.maison_de_disques);
        if (contrat_passé()) {
            SiteWeb site;
            creer(&site, SITE_JOLI | SITE_NON_MALVEILLANT | SITE_CREDIBLE | SITE_NON_ARNAQUE_A_5_EURO_LA_SEMAINE);
            if (site != NULL) {
                diffuser(pub);
                amasser_argent(site);
            }
        }
    } else {
        demander(parents, "argent de poche");
        oublier_idee(site);
    }
    1
    1. Salut,

Si j'ai bien compris tu penses que c'est toi qui peu décider du prix de vente de ces oeuvres ? Avant de penser aux problèmes de programmation tu crois pas que tu as quelques menu problèmes à résoudre du coté commercial et légal ?
      1