Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
bonsoir blackyoup
je reviens a nouveau vers toi j ai essaye pas mal de chose mais malheureusement rien ne fonctionne
voici donc mon code javascript modifie
pour le morceau de code en html input type="hidden" name="pays"
je ne vois pas trop bien ou le mettre étant donne que j ai déjà ceci
j ai également remarque que si un client choisi la hongrie par exemple la phrase
Pour connaitre les conditions d\'envois de ce pays envoyer moi un .... s affiche bien
mais si le client change d avis et choisi la france cette phrase reste , ne pourrais t on pas l empecher de s afficher si le client change d avis
idem si le client essaye un pays l un après l autre la phrase s ajoute a la précédente
pour rappel voici le lien
https://www.000webhost.com/migrate?static=true
un tout grand merci pour l aide , c est vraiment les derniers petits details pour que ce formule me convienne a 100%
je viens encore d essayer avec ceci pour que la phrase ne affiche pas plusieurs fois
je reviens a nouveau vers toi j ai essaye pas mal de chose mais malheureusement rien ne fonctionne
voici donc mon code javascript modifie
function visibilite (id)
{
var xx = document.getElementById("receveur").getElementsByTagName("div");
for (var i=0; i<xx.length; i++)
xx.item(i).style.display = "none";
document.getElementById(id).style.display = "block";
if(id !== 'opt1' && id !== 'opt2')
$('#countrys').after('<br />Pour connaitre les conditions d\'envois de ce pays envoyer moi un <a href="mailto:votreMail@mail.fr"> mail</a> ', 'NomDuPays');
}
</script>
pour le morceau de code en html input type="hidden" name="pays"
je ne vois pas trop bien ou le mettre étant donne que j ai déjà ceci
<select id="countrys" size="1" onChange="location = this.options[this.selectedIndex].value;" name="pays">
<option selected="" value="0" ""> </option>
<option value="javascript:visibilite('opt1');">Belgique</option>
<option value="javascript:visibilite('opt2');" >France</option>
<option value="javascript:visibilite('opt3');">Afghanistan</option>
...................
j ai également remarque que si un client choisi la hongrie par exemple la phrase
Pour connaitre les conditions d\'envois de ce pays envoyer moi un .... s affiche bien
mais si le client change d avis et choisi la france cette phrase reste , ne pourrais t on pas l empecher de s afficher si le client change d avis
idem si le client essaye un pays l un après l autre la phrase s ajoute a la précédente
pour rappel voici le lien
https://www.000webhost.com/migrate?static=true
un tout grand merci pour l aide , c est vraiment les derniers petits details pour que ce formule me convienne a 100%
je viens encore d essayer avec ceci pour que la phrase ne affiche pas plusieurs fois
var countrys = 0;
$('#countrys').before('<br />Pour connaitre les conditions d\'envois de ce pays envoyer moi un <a href="mailto:votreMail@mail.fr"> mail</a> ', 'NomDuPays');
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4