Pourquoi ma condition ne fonctionne pas
Fermé
flexi2202
Messages postés
3801
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2024
-
14 août 2013 à 23:21
flexi2202 Messages postés 3801 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2024 - 26 août 2013 à 00:32
flexi2202 Messages postés 3801 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2024 - 26 août 2013 à 00:32
A voir également:
- Pourquoi ma condition ne fonctionne pas
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Condition et excel - Guide
- Excel soustraction avec condition ✓ - Forum Excel
- Excel copier une cellule si condition ✓ - Forum Excel
- Nbval avec condition ✓ - Forum Excel
61 réponses
flexi2202
Messages postés
3801
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2024
187
Modifié par flexi2202 le 26/08/2013 à 00:59
Modifié par flexi2202 le 26/08/2013 à 00:59
bonsoir blackyoup
je reviens a nouveau vers toi j ai essaye pas mal de chose mais malheureusement rien ne fonctionne
voici donc mon code javascript modifie
pour le morceau de code en html input type="hidden" name="pays"
je ne vois pas trop bien ou le mettre étant donne que j ai déjà ceci
j ai également remarque que si un client choisi la hongrie par exemple la phrase
Pour connaitre les conditions d\'envois de ce pays envoyer moi un .... s affiche bien
mais si le client change d avis et choisi la france cette phrase reste , ne pourrais t on pas l empecher de s afficher si le client change d avis
idem si le client essaye un pays l un après l autre la phrase s ajoute a la précédente
pour rappel voici le lien
https://www.000webhost.com/migrate?static=true
un tout grand merci pour l aide , c est vraiment les derniers petits details pour que ce formule me convienne a 100%
je viens encore d essayer avec ceci pour que la phrase ne affiche pas plusieurs fois
je reviens a nouveau vers toi j ai essaye pas mal de chose mais malheureusement rien ne fonctionne
voici donc mon code javascript modifie
function visibilite (id) { var xx = document.getElementById("receveur").getElementsByTagName("div"); for (var i=0; i<xx.length; i++) xx.item(i).style.display = "none"; document.getElementById(id).style.display = "block"; if(id !== 'opt1' && id !== 'opt2') $('#countrys').after('<br />Pour connaitre les conditions d\'envois de ce pays envoyer moi un <a href="mailto:votreMail@mail.fr"> mail</a> ', 'NomDuPays'); } </script>
pour le morceau de code en html input type="hidden" name="pays"
je ne vois pas trop bien ou le mettre étant donne que j ai déjà ceci
<select id="countrys" size="1" onChange="location = this.options[this.selectedIndex].value;" name="pays"> <option selected="" value="0" ""> </option> <option value="javascript:visibilite('opt1');">Belgique</option> <option value="javascript:visibilite('opt2');" >France</option> <option value="javascript:visibilite('opt3');">Afghanistan</option> ...................
j ai également remarque que si un client choisi la hongrie par exemple la phrase
Pour connaitre les conditions d\'envois de ce pays envoyer moi un .... s affiche bien
mais si le client change d avis et choisi la france cette phrase reste , ne pourrais t on pas l empecher de s afficher si le client change d avis
idem si le client essaye un pays l un après l autre la phrase s ajoute a la précédente
pour rappel voici le lien
https://www.000webhost.com/migrate?static=true
un tout grand merci pour l aide , c est vraiment les derniers petits details pour que ce formule me convienne a 100%
je viens encore d essayer avec ceci pour que la phrase ne affiche pas plusieurs fois
var countrys = 0; $('#countrys').before('<br />Pour connaitre les conditions d\'envois de ce pays envoyer moi un <a href="mailto:votreMail@mail.fr"> mail</a> ', 'NomDuPays');