Problème Mac OS X

henni94 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je vous explique mon problème je possède un Disque Dur Externe de 315 Go j'aimerais le connecter a mon Mac pour pouvoir mettre des fichiers.

Mais lorsque que je le connecte mon Mac ne l'affiche pas dans les appareils.

J'aimerais vous demandez votre aide.

Merci
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
Bonjour,

Si le disque externe est auto-alimenté par le port USB du Mac, peux-tu vérifier à l'oreille que le disque tourne et qu'il est donc suffisamment alimenté par le port USB du Mac.
Si tu ne l'entends pas ou si tu entends qu'il démarre puis s'arrête, redémarre puis s'arrête, alors c'est que le port USB n'alimente pas suffisamment le disque dur externe et la seule façon de remédier à cela est d'acheter un câble USB en Y afin de fournir au disque dur les alimentations de deux ports USB du Mac:


Ritchi
0