Comment remettre mon Pc asus à zéro
Profil bloqué
-
tanteelise Messages postés 28316 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28316 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais remettre mon Pc asus à zéro, mais je ne sais pas comment faire, et faut il un cd d'installation? Car je n'en ai pas :/
Et j'ai un compte steam avec des jeu dessus et j'aimerais savoir si je récupèrerais mes jeux après la restauration
Merci
J'aimerais remettre mon Pc asus à zéro, mais je ne sais pas comment faire, et faut il un cd d'installation? Car je n'en ai pas :/
Et j'ai un compte steam avec des jeu dessus et j'aimerais savoir si je récupèrerais mes jeux après la restauration
Merci
A voir également:
- Comment remettre mon Pc asus à zéro
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Il faut appuyer sur une touche spécifique au tout début du démarrage de l'ordinateur, et ça va t'afficher un menu qui permet de remettre l'ordinateur à l'état d'origine (perte de tous tes fichiers et programme)
la touche en question diffère selon les marques et modèles.
Généralement c'est un truc du genre F10, F12 ou shift+F10
Parfois c'est affiché à l'écran pendant une fraction de seconde "press F10 recovery"
la touche en question diffère selon les marques et modèles.
Généralement c'est un truc du genre F10, F12 ou shift+F10
Parfois c'est affiché à l'écran pendant une fraction de seconde "press F10 recovery"