Aide msn voir le nomndre de comte msn
lylya
Messages postés
127
Statut
Membre
-
Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre -
Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre -
salut les amis voila j aimerai savoir combien y a t il d adresse msn sur mon ordinateur qui se sont crée sur mon ordi et si possible voir ces adresse! j ai des enfants et je doute un peu de leur confiance en cemoment merci de votre aide
A voir également:
- Aide msn voir le nomndre de comte msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Google maps voir ma maison - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
1 réponse
Bonjour Lyla,
Je doute que vous puissiez arriver à voir les contacts du compte de vos enfants, a moins que vous n'ayez accès à leur compte grace a leur mot de passe.
En fait les contacts ne s'enregistrent pas sur l'ordinateur, mais sur les différents comptes msn, pour respecter la confidentialité je suppose.
Il y a juste les conversations avec les contacts qui sont enregistrées sur votre ordinateur, mais il faut savoir où...
J'espère que ma réponse est suffisante, sinon, expliquez davantage votre problème.
Bye!
Je doute que vous puissiez arriver à voir les contacts du compte de vos enfants, a moins que vous n'ayez accès à leur compte grace a leur mot de passe.
En fait les contacts ne s'enregistrent pas sur l'ordinateur, mais sur les différents comptes msn, pour respecter la confidentialité je suppose.
Il y a juste les conversations avec les contacts qui sont enregistrées sur votre ordinateur, mais il faut savoir où...
J'espère que ma réponse est suffisante, sinon, expliquez davantage votre problème.
Bye!