Windows virtual pc

whitecow Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
whitecow Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai tenter d'installer windows virtual pc, mais il y a toujours un message qui indique''La mise à jour ne s'applique pas sur votre ordinateur''

J'ai tenter de le telecharger plusieurs fois et il ma toujours se message.

Si vous pourriez m'aider, Merci !
A voir également:

1 réponse

PhenomR2 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

Pour faire fonctionner ce logiciel, il faut Windows Vista ou Windows 7 Entreprise / Professionel ou Ultimate 32 ou 64 bits. Les versions Starter / Basic et Familial Premium ne sont pas pris en charge. Il faut aussi un processeur capable de virtualiser.

A+

Un problème informatique vient généralement d'entre le clavier et la chaise.
1
whitecow Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dacord, Merci pour la réponsse. Serais t'il possible de metre windows xp à la place de windows 7 ?
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Bonjour

C'est pas évidant avec les pc de maintenant, les pilotes pour xp sont à l'abandons..

C'est quoi ton pc ?
0
whitecow Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un acer aspire one avec windows 7 starter.
0
PhenomR2 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

c'est possible mais il faut voir si ton materiel est compatible avec XP. si ton PC est recent, tu aura vraisemblablement du mal a trouver les drivers pour XP.
0

comment je fais pour savoir si il est compatible ?
0