Pour vider corbeille

mika -  
Zmain09 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
impossible vider corbeille depuis plusieurs mois!!!

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Tu gardes la touche "Alt" (option) enfoncée, tout en demandant le vidage de la corbeille.
0
Zmain09 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut,
Si tu arrive plus a vidé la corbeille sur Mac ces pas que tu a un fichier dans la corbeille qui est "Verrouiller" ! Pour le déverrouiller, sélectionne le fichier, clique sur pomme+i et décoche la case "verrouiller". Après tu pourra re-vider ta corbeille ;)
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Un seul fichier n'empêche pas de vider la corbeille, seuls les fichiers verrouillés, ne sont pas vidés et un message d'alerte le précise.

Mais, si l'on est pas administrateur du mac, ça peut poser problème.
0
Zmain09 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Suis l'aide de dede74000 j'ai donner juste le peut d'aide que j'ai sur les Mac, je n'en possède pas un, je pourrais pas t'éclairer plus, ces juste des connaissance que j'ai comme sa ;)
0