[mobile] email tél portable ???

Résolu
clochette2416 -  
 amori -
Bonjour,

Je souhaite envoyer un email de mon pc vers un téléphone portable.
J'ai le n° de tél mais je ne sais pas quel est l'email de ce portable ???
avec bouygues c'est N°@imode.fr.
le n° que je possède doit être orange car il commence par 06 30, mais que faut-il mettre après @ ????
j'ai essayé avec imode.fr mais ça ne marche pas !
si quelqu'un peut m'aider... merci

25 réponses

elianos

je voudrais envoyer des e-mails sur un portable sfr est_ce possible? j y comprends rien
54
audrey215

moi je c'est pas comment faire pour envoyer des message de mon portable sur le pc
0
gérard

ouvrir un compte gmail
::::::::::::@gmail:com
par google par exemple
0
amori

Aroune kone56703839
0
nat83

Bonjour,
comment me creer mon adresse email sur mon telephone merci
16
gérard

appeler son operateur pour validé sa creation
rechercher compte mail et nom de votre operateur prendre la premiere option de recherche
0
Laëti

Bonjour,
en fait pour bouygues c'est : le numéro de téléphone@imode.fr
Bonne journée
5
Aliciaruy

J'ai Bouygues, et malgré le fait que j'envoie l'e-mail sur mon portable avec mon numéro@imode.fr ça ne marche pas
0
lisaminie

en réalitée ce quelle voudrait en gros ( 'fin c'est ce que je cherche en ce moment) c'est envoyé un e-mail sauf que au lieu d'un destinataire d'ne adresse mail elle souhaiterai un téléphone !
0
jack

Arrétez avec votre orthographe SMS!! N'êtes-vous donc pas allé à l'école ??!
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pampelline

Bonjour!
est vous sur que cela marche avec les boites électronique vos envoies d'emails tel que gmail........ect
de plus comment fait on pour connaître l'opérateur du destinataire, si on ne le connaît pas ?
et comment lui suggérer de se créer un adresse email/portable....
pour l'instant on ne peut pas encore envoyer des sms de gmail vers les portables sauf aux étas unis
4
gérard

c est payant avec tous les operateurs
0
ty

@orange.fr c'est faux!
3
yosh

Le topic est vieux mais des gens retombes toujours sur le forum donc ma réponse est :
Ce n'est pas faux car chez sfr mon email je l'ai configuré sur sfr.fr donc orange.fr je crois qui le fond aussi
0
gérard

a condition de savoir ses codes d acces
bouygues pour moi fais passer bbox orange gmail imode lui juste l envoi et wanadoo orange pareil
0
ploufplouf2 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je n'arrive pas non plus créer un mail via gmail
0
delinkss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour quelqun'un sait comment creer un adresse email avec virgin mobile ??
2
clochette2416 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour,

ya vraiment personne sur le forum qui utilise son email avec son tél portable ????

merci quand même, je vais allez voir sur un autre forum... :-(
1
Lulucutus

Salut,

Si c'est un numéro Orange --> "@orange.fr"

@+
0
clochette2416 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Lulucutus

ah merci du renseignement mais il me semble que j'ai tenté le @orange.fr mais ça m'est revenu en administrateur système, alors soit c'est pas un orange car maintenant avec la portabilité du n°..., soit il faut peut être que son tél ait l'option imode ou autre chose comme ça ????
je vais quand même réessayer...
0
Karim97sita > Lulucutus

Bonjour est ce ke kilkin me doné mon code nck sil vous plé voiçi mon code ieme 355429022206652 merçi davance
0
Declic51 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

06........@world.fr pour les portable orange ( email depuis un ordi avec photos vers portable) sa marche @+ clicclic
0
titia

comment on fait si son tel est sfr??
1
CHRISTINE

j'ai un numéro sfr. Mon numéro e.meal est mon numéro@sfr.fr
0
coucou

coucou je voudrai savoir c koi le telphone pour ecouter le credit sur virgin mobile svp
1
pat68

le numero pour compte virgin et le 551
0
mimi

c'est 888
0
LeXiis

Bonjour, alors moi mon problème c'est : on m'a envoyé un sms, de mon portable, je l'ai envoyé par mms sur ma boîte mail mais j'ai supprimé le sms sur mon portable (sans le faire exprès bien sûr) ... La seule trace que j'ai de ce sms est sur ma boîte mail ... Je voudrais le ré-avoir sur mon portable ... Comment faire ?!
Merci d'avance !
1
Bamaco999

0662189534
1
said mojahid

Internet
1
ClAiRe

jaimeré ke vous médié ske jaimré envoyé une tof de mon pc a un fone orange g essayer avc le n=°ét @orange .fr mé ca ne march pa pouvé vous m'aider en me donnan le vrai truk kon mè apré @ svp merci davance
0
nino

il faut activiver l option sur orange.fr rubrique mon portable
0
volvo

peu tu ne dire si tu a trouver la réponse à ton problème car moi j'ai le même il y a des jours que j'essaie! pour bouyg pas te problème c'est le n°@imode.fr j'ai un ami qui là comme opérateur et il reçois tous les e-mail que je lui envoi,mais pour ma fille qui a orange c'est la merde!!!
0
moi

pour le credit virgin mobile tu fais *144#
0
elwood

Moi j'utilise Watchmail, c'est super pratique, j'ai tous mes mails pro sur mon mobile, c génial, tu charges une application et ensuite c super simple. si qqun veut voir c'est ce site: http://www.watchmail.fr
0
elodie93600

bonjour.cest normale ke sa marche pa votre tel c un sfr pa orange
0
Declic51 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

j'ai trouvé pour orange : n° tél 06......... @world.fr (pour portable orange email depuis un ordi)

pour bouygues n° 06...........@imode.fr voila moi sa marche bonne journée @+ clicclic
0
ckoi1pseudo

Bon alors, pour envoyer un mail d'un pc vers un portable orange, il faut que le destinataire (celui qui possède le portable) ait un accès internet depuis son portable et ait activé son adresse mail.

Ensuite il suffit d'envoyer un mail normal à ce destinataire qui pourra le consulter sur son portable.

C'est finalement très simple et il n'y a pas besoin de créer d'utiliser une adresse mail du type @world.fr ou autre....
0