[mobile] email tél portable ???
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment envoyer un mail depuis mon portable
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
25 réponses
Bonjour,
comment me creer mon adresse email sur mon telephone merci
comment me creer mon adresse email sur mon telephone merci
Bonjour,
en fait pour bouygues c'est : le numéro de téléphone@imode.fr
Bonne journée
en fait pour bouygues c'est : le numéro de téléphone@imode.fr
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour!
est vous sur que cela marche avec les boites électronique vos envoies d'emails tel que gmail........ect
de plus comment fait on pour connaître l'opérateur du destinataire, si on ne le connaît pas ?
et comment lui suggérer de se créer un adresse email/portable....
pour l'instant on ne peut pas encore envoyer des sms de gmail vers les portables sauf aux étas unis
est vous sur que cela marche avec les boites électronique vos envoies d'emails tel que gmail........ect
de plus comment fait on pour connaître l'opérateur du destinataire, si on ne le connaît pas ?
et comment lui suggérer de se créer un adresse email/portable....
pour l'instant on ne peut pas encore envoyer des sms de gmail vers les portables sauf aux étas unis
@orange.fr c'est faux!
ploufplouf2
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012
2
3 sept. 2012 à 14:43
3 sept. 2012 à 14:43
Je n'arrive pas non plus créer un mail via gmail
delinkss
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2008
11
5 mars 2008 à 21:57
5 mars 2008 à 21:57
bonjour quelqun'un sait comment creer un adresse email avec virgin mobile ??
clochette2416
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2013
3
10 avril 2007 à 08:27
10 avril 2007 à 08:27
bonjour,
ya vraiment personne sur le forum qui utilise son email avec son tél portable ????
merci quand même, je vais allez voir sur un autre forum... :-(
ya vraiment personne sur le forum qui utilise son email avec son tél portable ????
merci quand même, je vais allez voir sur un autre forum... :-(
clochette2416
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2013
3
>
Lulucutus
10 avril 2007 à 20:25
10 avril 2007 à 20:25
ah merci du renseignement mais il me semble que j'ai tenté le @orange.fr mais ça m'est revenu en administrateur système, alors soit c'est pas un orange car maintenant avec la portabilité du n°..., soit il faut peut être que son tél ait l'option imode ou autre chose comme ça ????
je vais quand même réessayer...
je vais quand même réessayer...
Declic51
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2013
24 févr. 2009 à 14:39
24 févr. 2009 à 14:39
bonjour
06........@world.fr pour les portable orange ( email depuis un ordi avec photos vers portable) sa marche @+ clicclic
06........@world.fr pour les portable orange ( email depuis un ordi avec photos vers portable) sa marche @+ clicclic
Bonjour, alors moi mon problème c'est : on m'a envoyé un sms, de mon portable, je l'ai envoyé par mms sur ma boîte mail mais j'ai supprimé le sms sur mon portable (sans le faire exprès bien sûr) ... La seule trace que j'ai de ce sms est sur ma boîte mail ... Je voudrais le ré-avoir sur mon portable ... Comment faire ?!
Merci d'avance !
Merci d'avance !
jaimeré ke vous médié ske jaimré envoyé une tof de mon pc a un fone orange g essayer avc le n=°ét @orange .fr mé ca ne march pa pouvé vous m'aider en me donnan le vrai truk kon mè apré @ svp merci davance
peu tu ne dire si tu a trouver la réponse à ton problème car moi j'ai le même il y a des jours que j'essaie! pour bouyg pas te problème c'est le n°@imode.fr j'ai un ami qui là comme opérateur et il reçois tous les e-mail que je lui envoi,mais pour ma fille qui a orange c'est la merde!!!
Moi j'utilise Watchmail, c'est super pratique, j'ai tous mes mails pro sur mon mobile, c génial, tu charges une application et ensuite c super simple. si qqun veut voir c'est ce site: http://www.watchmail.fr
Declic51
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2013
24 févr. 2009 à 14:30
24 févr. 2009 à 14:30
bonjour
j'ai trouvé pour orange : n° tél 06......... @world.fr (pour portable orange email depuis un ordi)
pour bouygues n° 06...........@imode.fr voila moi sa marche bonne journée @+ clicclic
j'ai trouvé pour orange : n° tél 06......... @world.fr (pour portable orange email depuis un ordi)
pour bouygues n° 06...........@imode.fr voila moi sa marche bonne journée @+ clicclic
Bon alors, pour envoyer un mail d'un pc vers un portable orange, il faut que le destinataire (celui qui possède le portable) ait un accès internet depuis son portable et ait activé son adresse mail.
Ensuite il suffit d'envoyer un mail normal à ce destinataire qui pourra le consulter sur son portable.
C'est finalement très simple et il n'y a pas besoin de créer d'utiliser une adresse mail du type @world.fr ou autre....
Ensuite il suffit d'envoyer un mail normal à ce destinataire qui pourra le consulter sur son portable.
C'est finalement très simple et il n'y a pas besoin de créer d'utiliser une adresse mail du type @world.fr ou autre....
15 sept. 2010 à 19:06
24 févr. 2012 à 21:58
::::::::::::@gmail:com
par google par exemple
1 déc. 2014 à 22:34