[VISTA] Problème lecture des videos IE 7
kissboule
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Depuis 3 jours les videos présentent sur un internet ne s'ouvre plus automatiquement dans Windows Media Player alors que les videos à regarder directement sur la page Web avec le plugin Windows Media Player marche normalement.Maintenant quand je clic sur un lien vers une video il me répond qu'il ne peut pas ouvrir cette page Web et c'est la même chose pour toutes les vidéos.
Si quelqu'un avait une solution ce serait très aimable.
Merci d'avance.
Si quelqu'un avait une solution ce serait très aimable.
Merci d'avance.
A voir également:
- [VISTA] Problème lecture des videos IE 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
7 réponses
si tu na q le son et pa limage probleme de codec avec vista va sur telecharger.com a ta goche de la page va sur vista et regarde les codec jen et telecharger un qui marche bien me rapel plu le non mai javer un probleme similere
J'ai exactement le meme pb, pas moyen d'acceder à certaines pages contenant des fichiers multimedia avec internet explorer et vista.
Merci de m'aider
Merci de m'aider
j'ai le acextement le meme probleme, alors que les clic sur les fichier asx fonctionne tres bien.
personne n'a de solution ?
personne n'a de solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Que dire à part .. j'ai le m^me problême ,avez vous trouvé la solution ?
-_- Vista mon amoooouuur -_- .
Bonne soirée et bonnes vacs à tous !
-_- Vista mon amoooouuur -_- .
Bonne soirée et bonnes vacs à tous !
Bonjour,
ci quelqu'un peut m'aider aller voir sur cette convers http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4981274 explorateur qui bogue#0
ci quelqu'un peut m'aider aller voir sur cette convers http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4981274 explorateur qui bogue#0