Recherche un vieux jeu pc! :(

Fermé
Patricia.Beck - 13 août 2013 à 11:41
 patricia.beck - 13 août 2013 à 13:02
Bonjour,

Je suis la recherche d'un nom de jeu. Je ne me rappelle presque plus rien de ce jeu, mais je sais que j'incarnais un espece de monstre-alien-ninja qui me faisait assez peur a l'epoque (c'est pas plus clair dans ma tete), puis j'ai un vague souvenir d'une salle assez sombre ou il fallait tuer quelqu'un, et un fantome sortant du mur... Les decors etait en general assez sombres, le jeu etait en 3D et si je me souviens bien je n'avais eu que la demo (toujours pas sure, non :( ) Je sais que la description est pas claire du tout, mais j'espere quand meme que quelqu'un pourra m'aider :) Merci a vous!
A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 144
13 août 2013 à 11:44
Salut

Quel époque ? FPS ? troisième personne ?
0
patricia.beck
13 août 2013 à 13:02
C'etait y a environ dix ans je pense. A la troisieme personne... Ca se passait dans un donjon ou un dome, y avait plusieurs salles, et le monstre etait assez flippant, avec des crocs, et un regard de tueur. Rhalala, plus j'essaie de m'en rappeler et plus je rame :/ vraiment desolee de pas pouvoir donner plus de details
0