[XP] Comment refaire marcher windows ?!
babanou
-
sabrina77 -
sabrina77 -
J´etais tranquillement sous windows XP, lorque je me rends compte qu´il rame. J´etait en train de téléchager un jeu et la premiere proposition ou il me propose de l´installer est sur mon premier DD où il ne reste que 2 Go d´espace libre mais la il me mets qu´il me reste 7 Go ! Je me dis que c´est bizarre, je vais donc voir et la dans les propriétés de program Files, il me dit qu´il fait seulement un peu plus de 3.42 Mo !!
Je me dis petit problème, je redemarre. Je le fais et la au boot, il me demande de choisir entre Linux et Windows, je prends windows et il me met:
Windows n´a pas pu démarrer en raison d´une erreur dans le logiciel. Veuillez rendre comtpe de ce problème comme : Le programme de chargement a eu besoin de DLL pour le noyau.
Veuillez contacter la personne chargée du sipport pour l´informer de ce problème
Je fais quoi ?? !
Merci
Je me dis petit problème, je redemarre. Je le fais et la au boot, il me demande de choisir entre Linux et Windows, je prends windows et il me met:
Windows n´a pas pu démarrer en raison d´une erreur dans le logiciel. Veuillez rendre comtpe de ce problème comme : Le programme de chargement a eu besoin de DLL pour le noyau.
Veuillez contacter la personne chargée du sipport pour l´informer de ce problème
Je fais quoi ?? !
Merci
A voir également:
- [XP] Comment refaire marcher windows ?!
- Cle windows xp - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition