Précédent
- 1
- 2
- 3
salut Brano
Pour la partition recovery si c'est bien ce que je pense c'est à dire une partition caché qui sert à restaurer le pc tel que je l'ai acheté au premier jour
oui, c'est bien ça
L'opération que je viens de faire s'appelle un Master DVD, la question que je me pose c'est est-ce qu'à partir de ce DVD je pourrais installer mon Windows sur un autre pc si un jour j'en ai l'utilité?? C'est ça qui m'intéresse le plus mais j'ai bien l'impression que non
non tu ne pourras pas, car 1 version OEM (version préinstallée) ne fonctionne que
pour le pc où elle est installée
Voilà tout les fichiers qu'il y a sur ce DVD, peut être qu'à partir de ça on peut arriver à réparer les zones de windows abimées qui empêche l'installation du SP3.
le cd me semble complet (dans la procédure de création du/des cd/dvd, il est noté
d'utiliser des cd/dvd non réinscriptible)
je te joins une page où tout est expliqué pour restaurer son packard bell en sortie
d'usine ainsi que pour graver le(s) cd/dvd (prends le temps de lire cette page)
https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master#pourquoi-est-il-important-de-sauvegarder-la-partition-cachee
ps: j'ai aussi 1 packard bell (avec vista) plus récent que le tien car je les ai gravé
avec le "recovery manager" alors que toi, tu as fais des "master cd/dvd"
avec mes dvd, j'ai le choix en cas de restauration>>
1) restauration complète en sortie d'usine
2) restauration sans que ça n'affecte mes fichiers/dossiers
ps: sur ton pc avec le(s) masters dvd, tu n'as qu'une alternative (restauration en
sortie d'usine)
pense bien a sauvegarder tes données (photos,film, docs etc...) avant de restaurer
le pc
Le processus de restauration avec des Master CD/DVD peut durer une heure et demie et NE PEUT RESTAURER VOS DONNÉES PERSONNELLES ET VOS PARAMÈTRES.
en espérant que tout ceci te vienne en aide^^
@+
Pour la partition recovery si c'est bien ce que je pense c'est à dire une partition caché qui sert à restaurer le pc tel que je l'ai acheté au premier jour
oui, c'est bien ça
L'opération que je viens de faire s'appelle un Master DVD, la question que je me pose c'est est-ce qu'à partir de ce DVD je pourrais installer mon Windows sur un autre pc si un jour j'en ai l'utilité?? C'est ça qui m'intéresse le plus mais j'ai bien l'impression que non
non tu ne pourras pas, car 1 version OEM (version préinstallée) ne fonctionne que
pour le pc où elle est installée
Voilà tout les fichiers qu'il y a sur ce DVD, peut être qu'à partir de ça on peut arriver à réparer les zones de windows abimées qui empêche l'installation du SP3.
le cd me semble complet (dans la procédure de création du/des cd/dvd, il est noté
d'utiliser des cd/dvd non réinscriptible)
je te joins une page où tout est expliqué pour restaurer son packard bell en sortie
d'usine ainsi que pour graver le(s) cd/dvd (prends le temps de lire cette page)
https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master#pourquoi-est-il-important-de-sauvegarder-la-partition-cachee
ps: j'ai aussi 1 packard bell (avec vista) plus récent que le tien car je les ai gravé
avec le "recovery manager" alors que toi, tu as fais des "master cd/dvd"
avec mes dvd, j'ai le choix en cas de restauration>>
ps: sur ton pc avec le(s) masters dvd, tu n'as qu'une alternative (restauration en
sortie d'usine)
pense bien a sauvegarder tes données (photos,film, docs etc...) avant de restaurer
le pc
Le processus de restauration avec des Master CD/DVD peut durer une heure et demie et NE PEUT RESTAURER VOS DONNÉES PERSONNELLES ET VOS PARAMÈTRES.
en espérant que tout ceci te vienne en aide^^
@+
Salut BillMaxime,
À un moment tu marques :
Dans ce cas est-ce que je pourrais pas moi aussi gravé un dvd avec le "recovery manager" qui me permettrait de faire une restauration sans que ça n'affecte mes fichiers/dossiers??
À savoir que j'ai fait une recherche sur mon pc et je ne trouve pas ce "recovery manager".
A++
À un moment tu marques :
je les ai gravé avec le "recovery manager" alors que toi, tu as fais des "master cd/dvd" avec mes dvd, j'ai le choix en cas de restauration>> 1) restauration complète en sortie d'usine 2) restauration sans que ça n'affecte mes fichiers/dossiers
Dans ce cas est-ce que je pourrais pas moi aussi gravé un dvd avec le "recovery manager" qui me permettrait de faire une restauration sans que ça n'affecte mes fichiers/dossiers??
À savoir que j'ai fait une recherche sur mon pc et je ne trouve pas ce "recovery manager".
A++
re Brano
je les ai gravé avec le "recovery manager" alors que toi, tu as fais des "master cd/dvd" avec mes dvd, j'ai le choix en cas de restauration>>
non,non, et non TU NE PEUX PAS
je t'ai mis le lien de la page avec la procédure>> rassure moi, t'as pas le cerveau
a l'arrêt?
si tu lis bien la procédure, avec les dvd master >>(t'évite les dégats)
bisous bisous et que tout aille bien >>si tu as des question>> POSE LES
@+
je les ai gravé avec le "recovery manager" alors que toi, tu as fais des "master cd/dvd" avec mes dvd, j'ai le choix en cas de restauration>>
non,non, et non TU NE PEUX PAS
je t'ai mis le lien de la page avec la procédure>> rassure moi, t'as pas le cerveau
a l'arrêt?
si tu lis bien la procédure, avec les dvd master >>(t'évite les dégats)
bisous bisous et que tout aille bien >>si tu as des question>> POSE LES
@+
C'est quoi cette façon de parler là?? Je passe pas mes journées sur un pc je ne peux pas tout comprendre au jargon informatique. Bref la prochaine fois je me démerderais parce que là j'ai plus de barre d'adresse dans mes dossiers, le bloc note ne marche plus, plusieurs mp3 ne se lance plus. Sympa la désinfection...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2
- 3