Mon ordinateur rame alors qu'il ne devrait pas
mesrine76
Messages postés
52
Statut
Membre
-
mesrine76 Messages postés 52 Statut Membre -
mesrine76 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Je post ce message aujourd'hui pour que des personnes m'aident, mon pc est un asus X73S et voici sa config:
- Processeur Intel Core i5 Dual-Core 2.1 GHz
- 4 Go de mémoire vive
- GeFORCE GT 520M
Lorsque je vais sur des sites je vois des gens dire que c'est un assez bon pc pour les jeux vidéo et il a donner en exemple company of heroes en disant qu'il tournait super bien alors que moi il faut que je mette les graphismes etc du jeu en minime pour qu'il soit fluide donc je ne comprend pas, j'éspère que des gens m'aideront ce qui serait trés sympa.
Merci,
Cordialement.
Je post ce message aujourd'hui pour que des personnes m'aident, mon pc est un asus X73S et voici sa config:
- Processeur Intel Core i5 Dual-Core 2.1 GHz
- 4 Go de mémoire vive
- GeFORCE GT 520M
Lorsque je vais sur des sites je vois des gens dire que c'est un assez bon pc pour les jeux vidéo et il a donner en exemple company of heroes en disant qu'il tournait super bien alors que moi il faut que je mette les graphismes etc du jeu en minime pour qu'il soit fluide donc je ne comprend pas, j'éspère que des gens m'aideront ce qui serait trés sympa.
Merci,
Cordialement.
A voir également:
- Mon ordinateur rame alors qu'il ne devrait pas
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
3 réponses
Salut
Tu peu préciser quel I5 stp ? Je le trouve pas comme ça > https://www.google.fr/search?q=Intel+Core+i5+Dual-Core+2.1+GHz&oq=Intel+Core+i5+Dual-Core+2.1+GHz&aqs=chrome.0.69i57&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Je risque de dire une bêtise mais Company Of Heroes demande un CPU dual core à 2Ghz
Le multi-thread ne serait pas en cause ? (si il y a?)
Tu peu préciser quel I5 stp ? Je le trouve pas comme ça > https://www.google.fr/search?q=Intel+Core+i5+Dual-Core+2.1+GHz&oq=Intel+Core+i5+Dual-Core+2.1+GHz&aqs=chrome.0.69i57&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Je risque de dire une bêtise mais Company Of Heroes demande un CPU dual core à 2Ghz
Le multi-thread ne serait pas en cause ? (si il y a?)