Mon PC portable ne démarre plus.
sowfast
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sowfast Messages postés 2 Statut Membre -
sowfast Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, mon pc ne démarre plus depuis qu'il a disjoncté a cause du chargeur dénudé...
Quand je l'allume il me propose de démarrer normalement, ou l'outil de réparation windows, quoi que je fasse ca met windows charge les fichiers, ensuite la barre ce complete, ca marque démarage de windows et ensuite écrans noir, rien a faire il ne démarre jamais.
J'ai rien trouvé sur ce probleme sur ionternet, j'espere que rien n'est bousillé et surtout j'espere pas perdre mes données...
Merci de m'aider !
Quand je l'allume il me propose de démarrer normalement, ou l'outil de réparation windows, quoi que je fasse ca met windows charge les fichiers, ensuite la barre ce complete, ca marque démarage de windows et ensuite écrans noir, rien a faire il ne démarre jamais.
J'ai rien trouvé sur ce probleme sur ionternet, j'espere que rien n'est bousillé et surtout j'espere pas perdre mes données...
Merci de m'aider !
A voir également:
- Mon PC portable ne démarre plus.
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
2 réponses
Bonjour,
Alors je vois deux possibilités, ou bien ton disque dur pose problème, ou bien ton Windows pose problème.
Arrive-tu à démarrer en mode sans echec ?
Tu es sur quelle version de Windows ?
De quelle marque est ton PC ?
Avais-tu deux partitions sur ton disque dur ? A savoir C: Système D: Data ?
Ces réponses permettront de savoir si tu as une partition cachée permettant de réinstaller Windows, et eventuellement sans perdre tes données.
Tu as la possibilité d'extraire ton disque dur, de le mettre dans un boîtier externe (qui coûte environ 20€) et de récupérer tes données sur un autre PC, dans le cas où ton disque dur n'est pas HS
Alors je vois deux possibilités, ou bien ton disque dur pose problème, ou bien ton Windows pose problème.
Arrive-tu à démarrer en mode sans echec ?
Tu es sur quelle version de Windows ?
De quelle marque est ton PC ?
Avais-tu deux partitions sur ton disque dur ? A savoir C: Système D: Data ?
Ces réponses permettront de savoir si tu as une partition cachée permettant de réinstaller Windows, et eventuellement sans perdre tes données.
Tu as la possibilité d'extraire ton disque dur, de le mettre dans un boîtier externe (qui coûte environ 20€) et de récupérer tes données sur un autre PC, dans le cas où ton disque dur n'est pas HS