Mon jeu ne démarre pas sur Windows 7 et 8, HELP!

JoSenna Messages postés 8 Statut Membre -  
JordanJim Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour a tous!

Alors voila, y'a quelques temps j'ai acheter le jeu ''Monstres & Cie L'île de l'épouvante'' sur PC mais je n'avais pas fais attention que c'étais que compatible sur windows 95/98/Me et XP. J'ai 2 ordinateurs, un HP avec Windows 8 et un HP avec Windows 7, j'ai essayer le jeu sur les 2 PC, le jeu c'est installer que sur le windows 8 mais quand je clic sur ''jouer'' l'image disparais et plus rien, j'ai essayer plusieurs fois de démarrer le jeu mais sa ne marche pas! Quesque je peux faire pour que le jeu marche sur windows 8 ou 7 ? Merci d'avance pour vos réponses (':
A voir également:

5 réponses

ssggdd Messages postés 17 Statut Membre 2

je ne sais pas ce que tu peut faire mais reessai plusieurs fois et a force cela va peut etre finir par marcher
0
JordanJim Messages postés 11 Statut Membre 46

Clique droit sur le jeu>Proprieté>Compatibilité>Executer en mode compatibilité pour "Windows 98"
0
JoSenna Messages postés 8 Statut Membre

j'ai essayer mais, sa ne marche pas :/
0
JordanJim Messages postés 11 Statut Membre 46

Essaye avec toutes les versions, et coche "executer en tant qu'administrateur"
0
airbus55 Messages postés 215 Statut Membre 11

je peut t'aider pour le Windows 7 tu clique sur l'icon du jeu>propriété>compatibilité>tu coche la case "exécuter ce programme en mode compatibilité pour:"puis tu mais Windows XP si sa marche pas tu mais sur Windows 95 ou 98. j'espère t'avoir aider
0
airbus55 Messages postés 215 Statut Membre 11

ah j'ai pas vue que tu lavais deja aider Jordan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ssggdd Messages postés 17 Statut Membre 2

est ce que tu a reussi a le faire demarrer si tu n'y arrive pas c'est peut etre que tu ne peut pas
0