Mon jeu ne démarre pas sur Windows 7 et 8, HELP!
JoSenna
Messages postés
8
Statut
Membre
-
JordanJim Messages postés 11 Statut Membre -
JordanJim Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour a tous!
Alors voila, y'a quelques temps j'ai acheter le jeu ''Monstres & Cie L'île de l'épouvante'' sur PC mais je n'avais pas fais attention que c'étais que compatible sur windows 95/98/Me et XP. J'ai 2 ordinateurs, un HP avec Windows 8 et un HP avec Windows 7, j'ai essayer le jeu sur les 2 PC, le jeu c'est installer que sur le windows 8 mais quand je clic sur ''jouer'' l'image disparais et plus rien, j'ai essayer plusieurs fois de démarrer le jeu mais sa ne marche pas! Quesque je peux faire pour que le jeu marche sur windows 8 ou 7 ? Merci d'avance pour vos réponses (':
Alors voila, y'a quelques temps j'ai acheter le jeu ''Monstres & Cie L'île de l'épouvante'' sur PC mais je n'avais pas fais attention que c'étais que compatible sur windows 95/98/Me et XP. J'ai 2 ordinateurs, un HP avec Windows 8 et un HP avec Windows 7, j'ai essayer le jeu sur les 2 PC, le jeu c'est installer que sur le windows 8 mais quand je clic sur ''jouer'' l'image disparais et plus rien, j'ai essayer plusieurs fois de démarrer le jeu mais sa ne marche pas! Quesque je peux faire pour que le jeu marche sur windows 8 ou 7 ? Merci d'avance pour vos réponses (':
A voir également:
- Mon jeu ne démarre pas sur Windows 7 et 8, HELP!
- Clé windows 8 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Ccleaner windows 8 - Télécharger - Nettoyage
- Montage video windows - Guide
5 réponses
je ne sais pas ce que tu peut faire mais reessai plusieurs fois et a force cela va peut etre finir par marcher
je peut t'aider pour le Windows 7 tu clique sur l'icon du jeu>propriété>compatibilité>tu coche la case "exécuter ce programme en mode compatibilité pour:"puis tu mais Windows XP si sa marche pas tu mais sur Windows 95 ou 98. j'espère t'avoir aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question