Fichier rar

anakine -  
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
salut

voila j'ai decompresser un fichier rar et se fichier
m'a sortie plein d'autre fichier ISO de 19 mo
6 exactement!
moi je voudrait rassembler tous c'est fichier en un seul
comment fair s'il vous plait?
A voir également:

7 réponses

dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470

Salut !

Commence déjà par récupérer le contenu des fichiers ISO en les décompressant à l'aide de WinRAR par exemple !

@+
0
anakine

j'ai pas tres bieb compris
j'ai deja decompresser le fichier rar se quim a donner plusieur fichier iso et moi je veut les reunir
0

Oui oui, j'ai bien compris.

Les fichiers ISO sont eux-mêmes des fichiers compressés, de la même manière que les fichiers RAR.

En utilisant WinRAR, tu pourras récupérer le contenu de ces ISO, puisque ce logiciel sait les lire.

@+
0
anakine

escuse mais je ne connait pas bien win rar peut tu m explique etape par etape s il te plait
0
anakine

ha non!

je me suis mal exprimer je ne veut pas extrair les 6 iso car c'est l'iso que je veut c'est a dire que c est 6 iso sont des parti d'un jeux
et moi je veut les reunir
en faite il fonctionne correctement avec ma psp mais le probleme
ces que dans ma carte memo j'ai 6 fichier iso qui se balade donc moi je veut les reunir
desolé de m etre mal fdait comprendre!
0

Commence par ouvrir le fichier ISO avec winrar (clic droit => ouvrir avec => winrar archiver)

Ensuite, une fois cela fait, tu vas voir apparaître dans la fenêtre winrar le contenu du fichier ISO.

Là, il ne te reste plus qu'à cliquer sur "Extraire vers", choisir un emplacement pour l'extraction et le tour est joué !

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans ce cas, je ne peux pas te dire...

S'il y a 6 ISO, c'est qu'ils sont liés entre eux... Si tu regroupes tout en un seul fichier, les liens ne seront plus trouvés par le jeu... Donc je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée...

@+
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de anakine (identifié par l'adresse IP 87.88.145.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

@+
0

J'suis d'accord ! :S
0