Appareil photo ou petite caméra... ?
Fermé
peterretep
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2013
-
12 août 2013 à 14:42
lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 13 août 2013 à 22:32
lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 13 août 2013 à 22:32
A voir également:
- Appareil photo ou petite caméra... ?
- Appareil connecté facebook - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
2 réponses
lemangeurdepain
Messages postés
722
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2014
73
12 août 2013 à 14:51
12 août 2013 à 14:51
Bonjour :)
Sache que je suis 100% avec vous et que si vous cherchez un video maker ( pour monter le film ) je suis là =)
Ensuite, si vous voulez creer l'effet camera cachée, même si on va m'insulter en me disant " Ahlalala pigeon" Une go pro pourrait faire l'affaire bien caché ou sinon il y a encore plus petit comme ;)
Ensuite une camera pour filmer en cachette je pense que la go pro est efficace dans ces conditions mais juste un conseille, mettez des batteries :P
Aprés si c'est du james bond je conseille d'installer la camera sur un portable ou autre ^^
Voili voilou :P
En tous cas je suis interessé =)
Cordialement, Khal0726
Sache que je suis 100% avec vous et que si vous cherchez un video maker ( pour monter le film ) je suis là =)
Ensuite, si vous voulez creer l'effet camera cachée, même si on va m'insulter en me disant " Ahlalala pigeon" Une go pro pourrait faire l'affaire bien caché ou sinon il y a encore plus petit comme ;)
Ensuite une camera pour filmer en cachette je pense que la go pro est efficace dans ces conditions mais juste un conseille, mettez des batteries :P
Aprés si c'est du james bond je conseille d'installer la camera sur un portable ou autre ^^
Voili voilou :P
En tous cas je suis interessé =)
Cordialement, Khal0726
peterretep
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2013
12 août 2013 à 15:07
12 août 2013 à 15:07
Salut Khal0726,
Déjà merci d'avoir répondu mais l'idée n'est pas vraiment de filmer en caméra cachée, plutôt de pouvoir se déplacer avec quelque chose de plus discret qu'une grosse caméra... Comme je le disais sans être identifiés comme équipe de cinéma, mais plutôt touristes...
De plus nous voulons quelque chose avec une plus belle image qu'une gopro
Déjà merci d'avoir répondu mais l'idée n'est pas vraiment de filmer en caméra cachée, plutôt de pouvoir se déplacer avec quelque chose de plus discret qu'une grosse caméra... Comme je le disais sans être identifiés comme équipe de cinéma, mais plutôt touristes...
De plus nous voulons quelque chose avec une plus belle image qu'une gopro
lemangeurdepain
Messages postés
722
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2014
73
13 août 2013 à 22:32
13 août 2013 à 22:32
Du cinema? :O Spielberg!!!
Non plus sérieusement, quel est votre plafond ?
Non plus sérieusement, quel est votre plafond ?