Compatibilité DDE entre Macbook et Macbook pro

Fermé
biniou - 12 août 2013 à 08:47
_Ritchi_ Messages postés 21261 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 13 août 2013 à 13:24
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de cas similaires au miens. J'avais jusque là un macbook classique, j'avais formaté mon DDE en fat 32, tout fonctionnait bien, que ce soit sur mon pc ou sur mon macbook...

Mais j'ai récemment acheté un nouveau macbook (pro) cette fois-ci, et lorsque je connecte mon DDE, rien ne se passe. Je l'entend tourner mais il n'est pas détecté pr l'ordinateur, n'apparait pas sur le bureau ni dans l'utilitaire de disque.
J'ai fais le test sur un autre Macbook et un autre macbook pro, et il semblerait qu'il soit compatible qu'avec les macbook bizarrement.
Quelqu'un sait-il comment je dois procéder ? Le SAV où j'ai acheté mon macbook pro est incapable de me répondre, et j'ai énormement de choses sur mon DDE.
Merci

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21261 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 6 073
13 août 2013 à 13:24
Bonjour,

Est-ce que ce DDE est reconnu sur un PC Windows ?
A-t-il été éjecté proprement du PC (ou du Mac) ?
Quel système tournait sur l'ancien MacBook ?
Sur le nouveau MacBook Pro, l'entends-tu tourné en permanence ou simplement quelques secondes à la connexion au Mac ?
Utilises-tu un cable USB en Y afin de mieux alimenter le DDE ?


Ritchi
0