Hameconnage

mdr56 Messages postés 46 Statut Membre -  
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, tout à l'heure j'ai ouvert un lien (avec internet explorer) et un message d'erreur avec marqué : attention ce site web est signalé comme étant un site d'hameconnage ! avec un fond rouge donc du coup j'ai fait page précédente mais j'ai re-appuyer sur le lien sans faire exprès et j'ai directement fermer la fenêtre. Suis-je victime d'hameconnage ou pas?

12 réponses

MIE07 Messages postés 164 Statut Membre 18

Je ne pense pas
0
mdr56 Messages postés 46 Statut Membre

Comment pourrais-je en etre sur?
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

Bonjour, as tu quoi que ce soit d'infos perso enregistrer dans ton navigateur !
0

Es-tu du genre à aller sur des sites que tu ne connais pas ? Si oui, c'est possible que t'en sois victime, mais j'ai dit POSSIBLE et NON sûr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

Vous savez au moins ce que c'est l'hameconnage ? J'ai pas l'impression...
0

Pouvez-vous me dire si j'en suis victime ou pas?
0

Pourquoi ?
0

Merci de respondre a ma question
As tu enregistrer des donnees perso dans ton navigateur ?
0

Non , enfin juste quand je me connecte sur Facebook c'est tout
0

Voici la signification de hameconnage https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hameconnage

Change les mots de passe des sites enregistrer sur ton navigateur ...
0

D'accord, mais si je me suis pas connecter sur un site avec ce navigateur depuis ça j'ai besoin de changer mon mot de passe quand meme? Et si j'éteind mon odinateur je pourrais me reconnecter sur des sites avec le navigateur en toute sécurité ou pas?
0

Tu as lu la definition ?
0