Hameconnage
mdr56
Messages postés
46
Statut
Membre
-
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, tout à l'heure j'ai ouvert un lien (avec internet explorer) et un message d'erreur avec marqué : attention ce site web est signalé comme étant un site d'hameconnage ! avec un fond rouge donc du coup j'ai fait page précédente mais j'ai re-appuyer sur le lien sans faire exprès et j'ai directement fermer la fenêtre. Suis-je victime d'hameconnage ou pas?
A voir également:
- Hameconnage
- Hameçonnage - Guide
- Suite au piratage de Free, les campagnes de phishing deviennent très inquiétantes - Accueil - Piratage
- Arnaque au Passe Navigo : attention à cette nouvelle campagne de phishing - Accueil - Arnaque
- Arnaques, phishing, vol : avec Android 16, Google va ajouter une foule de fonctions de protection - Guide
- E-MAIL DE HAMECONNAGE SFR ✓ - Forum Virus
12 réponses
Es-tu du genre à aller sur des sites que tu ne connais pas ? Si oui, c'est possible que t'en sois victime, mais j'ai dit POSSIBLE et NON sûr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici la signification de hameconnage https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hameconnage
Change les mots de passe des sites enregistrer sur ton navigateur ...
Change les mots de passe des sites enregistrer sur ton navigateur ...