Hameconnage
Bonjour, tout à l'heure j'ai ouvert un lien (avec internet explorer) et un message d'erreur avec marqué : attention ce site web est signalé comme étant un site d'hameconnage ! avec un fond rouge donc du coup j'ai fait page précédente mais j'ai re-appuyer sur le lien sans faire exprès et j'ai directement fermer la fenêtre. Suis-je victime d'hameconnage ou pas?
12 réponses
-
Je ne pense pas
-
Comment pourrais-je en etre sur?
-
ContributeurBonjour, as tu quoi que ce soit d'infos perso enregistrer dans ton navigateur !
-
Es-tu du genre à aller sur des sites que tu ne connais pas ? Si oui, c'est possible que t'en sois victime, mais j'ai dit POSSIBLE et NON sûr
-
ContributeurVous savez au moins ce que c'est l'hameconnage ? J'ai pas l'impression...
-
Pouvez-vous me dire si j'en suis victime ou pas?
-
Pourquoi ?
-
ContributeurMerci de respondre a ma question
As tu enregistrer des donnees perso dans ton navigateur ? -
Non , enfin juste quand je me connecte sur Facebook c'est tout
-
ContributeurVoici la signification de hameconnage https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hameconnage
Change les mots de passe des sites enregistrer sur ton navigateur ... -
D'accord, mais si je me suis pas connecter sur un site avec ce navigateur depuis ça j'ai besoin de changer mon mot de passe quand meme? Et si j'éteind mon odinateur je pourrais me reconnecter sur des sites avec le navigateur en toute sécurité ou pas?
-
ContributeurTu as lu la definition ?