IMovie-son ... comment fragmenter la musique

Fermé
Maridan - 6 avril 2007 à 22:32
 Nanou - 29 mars 2017 à 02:18
Bonsoir !
J' ai préparé un montage d'images fixes avec iMovie.
Ce sont les règles de vie de la classe, avec des photos d'enfants.
Ces photos, je les ai travaillées dans comic life.
Puis j'ai enregistré les enfants qui commentent les clichés.
Voilà où j'en suis :
(J'en suis assez fière, car je découvre ce programme, je travaille sur PC habituellement)
Mon montage est prêt, images....enchaînements ...commentaires placés..
MAIS :
Je désire mettre en 2ème piste une musique de fond pour CHAQUE cliché une différente selon le caractère ... et voilà que je me bats depuis des heures pour raccourcir ces musiques, j'arrive à les placer sur la "barre", mais elles sont trop "longues"; il faut que je puisse changer à chaque photo.......!! GRRRRRRR

Il y a une manipulation qui m'échappe... qui peut m'aider ? SVP.

MERCIIIIIIi
Salutations.
Maridan
_________________
Si ça vous dit : http://epsgran.educanet2.ch/despetitsmalins/.ws_gen/
merci de la visite
A voir également:

3 réponses

OUAIS il faut cliquer sur ta séquence de son (celle que tu as importer ) placer ton curseur de lecture (la ptite barre verticale) à l'endroit ouo tu veus couper et tu fais scinder clips à l'endroit sélectionné c'est dans...avancé ou fichier je crois...
i movie est d'une grande simplicité une fois pigé ces petits trucks tu peus faire des montages ultra rapide à moins de faire des trucks pro il à vraiment un excellent potentiel ; )
6
mac un jour mac pour toujours
16 sept. 2011 à 18:54
Dsl mais je suis débutant et ne comprends pas comment faire commencer la musique à genre 3 secondes et non au début merci
0
moi, en fait j'avais faite une vidéo avec une musique de fond mais là je veux en faire un nouveau de montage et je veux arrêter la musique qui est déjà dans le montage pour pouvoir en mettre une autre
Merci d'avance
0
Merci beaucoup
0
Maridan Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2007 1
6 avril 2007 à 22:46
Coucou !
D'abord merci de penser à y faire un arrêt....mais je ne peux pas donner des précisions de ce côté-là !!??
Je pensais que la porte était ouverte à tous !!
Bonne suite
Maridan
1
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
6 avril 2007 à 22:42
bonsoir le site ne s'ouvre pas avec safari !!!!!!!!! à++++++++
0
Bien sûr que si !!! Ce site s'ouvre très bie avec Safari.
Joli site d'ailleurs.
0
Maridan > Bernard
20 avril 2007 à 10:57
Merci bcp.
Bonne journée.
Maridan
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012 > Bernard
24 avril 2007 à 22:07
bonsoir et aujourd'hui le joli site est ouvert --ok et merci -----à+++++++
0
susie la best
28 janv. 2017 à 16:39
merci
0