Problème de sauvegarde système(windows 7)

kirakurosaki Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kirakurosaki Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
voilà,je viens demandé de l'aide d'urgence suite à mon malheur :'(
alors,voilà mes sauvegardes fichier(donc les sauvegardes qui s'effectue en général tout les dimanches pour mon cas)commencent à demandé trop,mais beaucoups trop de places sur mon disque dur,pas moins de 379,70 go sur mon disque dur(pas la penne de vous dire que je suis dans la m*** pour ne pas dire le mot)je n'arrive pas à les supprimées,j'ai ruser de touts les stratagèmes possible,mais rien à faire(les sites ne m'aidant pas non plus)car sur touts les forums jusqu'cas présent personnes n'a été capablent de me donné une solution correct..alors j'implore vôtre aide XD
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Votre disque de données est rempli à combien ?
Quel est l'espace de votre disque de sauvegarde ?
0
kirakurosaki Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben plus beaucoup...chaque sauvegardes pèse plus de 350 go(est-ce normal?) et la mon ordi me demande comme chaque dimanche de sauvegarder encore mais la prochaine est de 389 go alors qui ne m'en reste plus que 200 même pas,je commence à être sous la paille...
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, as tu regarder regardé dans
panneau de configuration
sauvegarder et restaurer
pour éventuellement modifier les réglages.
0
kirakurosaki Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha je crois avoir résolue le problème par moi même mon disque est enfin vide(car 379 mo )rien quand sauvegardes sa faisait mal....enfin merci quand même pour vôtre aide!
0