WIndows vista très très lent au démarrage
bioman 78
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai windows vista et tout fonctionnait normalement jusqu'à quelques jours où le démarrage est devenu très très lent, genre 8 - 9 minutes.
J'ai fait une restauration système qui n'a pas réussie, ça me disait il y a des erreurs sur le disque, veuillez lancer une réparation. Il a était faite au démarrage suivant puis une restauration à une date très lointaine à était possible. Le démarrage est toujours très lent et quand je lance un logiciel ça rame encore plus.
AU secours !!!!! merci de m'aider.
J'ai windows vista et tout fonctionnait normalement jusqu'à quelques jours où le démarrage est devenu très très lent, genre 8 - 9 minutes.
J'ai fait une restauration système qui n'a pas réussie, ça me disait il y a des erreurs sur le disque, veuillez lancer une réparation. Il a était faite au démarrage suivant puis une restauration à une date très lointaine à était possible. Le démarrage est toujours très lent et quand je lance un logiciel ça rame encore plus.
AU secours !!!!! merci de m'aider.
A voir également:
- WIndows vista très très lent au démarrage
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
22 réponses
Depuis 14h00, il recherche les MAJ, enfin trouvé (au bout de 2h30), quand je dis qu'il rame ...
Il y en a 3 :
- definition update for windows defender - KB915597
- Microsoft security Essentials - KB2805304
- Microsoft security Essentials - KB2866470
J'installe les trois.
Il y en a 3 :
- definition update for windows defender - KB915597
- Microsoft security Essentials - KB2805304
- Microsoft security Essentials - KB2866470
J'installe les trois.
re
tu as avast! Free Antivirus v8.0.1489.0, donc désinstalle Microsoft security Essentials
via programmes et fonctionnalités du panneau de configuration
tu peux faire la mise a jour pour windows defender mais perso je l'ai désactiver sur
mon pc
perso, je restaurerai le pc en sortie d'usine via la partition recovery où les dvd
dis moi ce que tu en penses
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
tu as avast! Free Antivirus v8.0.1489.0, donc désinstalle Microsoft security Essentials
via programmes et fonctionnalités du panneau de configuration
tu peux faire la mise a jour pour windows defender mais perso je l'ai désactiver sur
mon pc
perso, je restaurerai le pc en sortie d'usine via la partition recovery où les dvd
dis moi ce que tu en penses
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl