Du live pour Xbox360!!!!

Fermé
Saturnin - 6 avril 2007 à 21:14
 tiit illies zoo - 10 mars 2012 à 20:00
Salut joyeux internaute!!
J'ai un petit probleme qui me ronge les ménninges. Apres avoir achetter une Xbox360, j'ai voulus me connecter au Xbox live. Mais pas moyen d'y accéder. J'ai beau retourner la situation dans tout les sens, rien n'y fait. Alors si quelqu'un pouvait me vennire en aide, merci d'avance.
Je suis chez Orange/Wanadoo, j'ai un modem SAgem et mon branchement est en ICS (branchement ethernet à l'unitée centrale directement) et je suis sous windowsXP
A voir également:

31 réponses

ben ui si ta le wifi d'un coter faut le reseptionner de lautre ces pour sa ke microsoft a cree l'adaptateur wifi
;)
80€ environ
0
t sur que sa marche
0
ben ui mais passe ton addresse msn pour aller plus vite lol
se sera mieu a +
0
voila jè mis l' adaptateur wifi sur la xbox 360 è il me mè rèseau sans fil non conèctè comment faire svp
0
jai acheter un adaptateur wiffi xbox mes il le reconai pa qe doije faire merci rep vite svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila j'ai une xbox 360 et j'ai acheté l'adaptateur réseau sans fil pour xbox 360 je l'ai branché et le voyant est rouge de l'adaptateur,j'essaie de me connecté et ca me marque ,déconnecté.
aidé svp
Merci d'avance
0
il faut appuyer sur le bouton en dessous des endroits pour mette les cartes mémoire
0
comment on fait pour jouer sur la 360 en live il faut une cle ou coi
0
bonjour moi j'ai un probléme de connéction aussi au live je me suis mi sur mon pc pour résoudre le probléme avec le cable éternet mais il ne me trouve toujour pas l'adrésse IP je cherche sur plusieur site pour résoudre le probléme mais je n'y arrive toujour pas donc si quelqu'un pourais m'aider je le remercirer simserment
0
bn moi sa fais longtemp que je cherche je veu juste savoire si avc la xbox360 et l'adaptateur wi-fi on peut jouer enligne gratuitement car moi je vais me l'acheter et j'etai vraiment heureu de puvoire jouer enligne car j'ai vue mon frere jouer enligen grtuitement avc sa ps3 sa ma donner en vie tres vite mais si on est obliger de payer se n'est po juste du tt par apporte a sony qui eu est gratui reponse tres vite svp ps:j'ai economiser pour avoire la xbox360 donc tt naturelemnt j'ai pas asser pour la ps
3 alors une petite reponse pleas;)
0
slt en faite mwa g une 360 , un pc portable et une livebox sagem ! mai ma 360 et ds ma chambre et la livebox et en bas ! peut ton trouver un moyen san adapt wifi ??? svp aider moi
0
dsl pour les faute ^^
0
moi je me suis acheter un cable reseau pour environ 10 euros 20 metre sur priceminister ( surtout que le wii-fi lague grave ) alors le cable ethernet c'est geant =)
0