A voir également:
- Du live pour Xbox360!!!!
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Outlook live - Accueil - Mail
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
31 réponses
ben ui si ta le wifi d'un coter faut le reseptionner de lautre ces pour sa ke microsoft a cree l'adaptateur wifi
;)
80€ environ
;)
80€ environ
voila jè mis l' adaptateur wifi sur la xbox 360 è il me mè rèseau sans fil non conèctè comment faire svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila j'ai une xbox 360 et j'ai acheté l'adaptateur réseau sans fil pour xbox 360 je l'ai branché et le voyant est rouge de l'adaptateur,j'essaie de me connecté et ca me marque ,déconnecté.
aidé svp
Merci d'avance
aidé svp
Merci d'avance
bonjour moi j'ai un probléme de connéction aussi au live je me suis mi sur mon pc pour résoudre le probléme avec le cable éternet mais il ne me trouve toujour pas l'adrésse IP je cherche sur plusieur site pour résoudre le probléme mais je n'y arrive toujour pas donc si quelqu'un pourais m'aider je le remercirer simserment
bn moi sa fais longtemp que je cherche je veu juste savoire si avc la xbox360 et l'adaptateur wi-fi on peut jouer enligne gratuitement car moi je vais me l'acheter et j'etai vraiment heureu de puvoire jouer enligne car j'ai vue mon frere jouer enligen grtuitement avc sa ps3 sa ma donner en vie tres vite mais si on est obliger de payer se n'est po juste du tt par apporte a sony qui eu est gratui reponse tres vite svp ps:j'ai economiser pour avoire la xbox360 donc tt naturelemnt j'ai pas asser pour la ps
3 alors une petite reponse pleas;)
3 alors une petite reponse pleas;)