Au bout de 15 minutes mon pc plante

MADMAX -  
 gfffg -
j'ai une carte graph geforce 6600 et 1G de ram pourtant a chaque fois que je joue a un jeux vidéo mon pc(3Ghrtz) plante au bout de 15 minutes ,impossible de faire quoi que ce soit a part de le débrancher.Des informatiens pourraient ils m'aider, je vous remerci d'avance.
voici ma config

pentium 4 (3G)
carte graphique Gforce 6600 256MB (neuve)
RAM:1G (barre neuve)
A voir également:

11 réponses

flo88 Messages postés 28801 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 108

La température du CPU ?

De combien est - elle ?

1
MADMAX

comment puis je savoir la temperature de mon CPU ?ils est marqué
3,00GHz je suis a bout de nerfs trois semaines que ca dure et c'est venu d'un coup merci de m'aider les gars.
0
flo88 Messages postés 28801 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 108

ici, sur CCM , tu peu trouver des logiciel de diagnostique qui donne la temperature. (Everest, par exemple)

A coté de ta ram, il est indiqué "barre neuve", les blocages ne seraient pas apparus après son installation, par hazard ?

0
madmax

le probleme est survenu quand je jouais a Bf vietnam (jeu pauvre en ressource) l'image se bloque et toutes les commandes avec et cela avec tous les jeux.ma ram avait ete installé 1 mois plus tot il n'avait eu jamais de probleme. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faudrait etre sur que la temperature du CPU n'est pas en cause, surtout si c'est in P4.

A défaut de logiciel, il y a un test simple:
Démonté le panneau latéral de la tour.
Si le ventirad du processeur n'est pas envahie de poussière et que cela bloque encore, ce n'est sans doute pas la temperature.

0
iheb

assute toi que la ventilo du pross est en marche
0
martine43

voila mon pc au bout de 10 min me plante plus aucune page ne s ouvre il marque serveur introuvable
0
jc1110 Messages postés 12 Statut Membre

j'ai exactement le meme probleme... Et le ventilo marche tres bien...
0
Elk

J'ai eu le cas avec un Pc que j'ai fait assembler, ils m'avaient monté de la générique qui ne supportait pas le choc des jeux vidéos. Sous Vista l'ordi ne plantait absolument pas mais cela n'était pas du tout le cas une fois dans le jeu.

Pour t'affranchir de la RAM tu augmentes ton swap, le jeu plantera toujours mais il devrait mettre à peine un peu plus de temps.

Bref je suis retourné le vois en indiquant que sur le devis il était demandé de la Corsair (dual channel) il m'a dit que cela devait être une erreur il m'a donné les 2 barrettes de 2Go en me disant que celles montées étaient "cadeau"! Génial :p

Depuis plus de soucis
0
Elk

Ajout: Vérifie aussi l'alim et les drivers de la CG qui peuvent ne pas supporter certains calculs surtout sur les nouveaux jeux si tes drivers ne sont pas "récents". Les nouveaux nVidia tournent très bien si tu as ce chipset de carte
0
gfffg

moi aussi j'ai le meme probleme . je ne sais quoi faire . quand j'ouvre un jeux au bout de 15 minute ça bug . je comprend rien
0