Linux 8 et Procésseur Céléron
ruth
-
Shaggy_2_Dope Messages postés 376 Statut Membre -
Shaggy_2_Dope Messages postés 376 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Je souhaite installer sur mon ordinateur portable (Céléron, 1.5 Mhz,Système d'explotation : XP Prof. ) la version 8 de Linux .Mais je me pose des questions sur la compatibilité du nouveau système et le matériel (d'autant plus qu'une mise en garde inscrite sur le Cd du logiciel demande de n'instaler linux que sur des "Pentium" et autres procésseurs compatibles) .
Pourriez vous me rassurer?
Merci de me repondre!
Je souhaite installer sur mon ordinateur portable (Céléron, 1.5 Mhz,Système d'explotation : XP Prof. ) la version 8 de Linux .Mais je me pose des questions sur la compatibilité du nouveau système et le matériel (d'autant plus qu'une mise en garde inscrite sur le Cd du logiciel demande de n'instaler linux que sur des "Pentium" et autres procésseurs compatibles) .
Pourriez vous me rassurer?
Merci de me repondre!
A voir également:
- Linux celeron
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
11 réponses
salut ruth
quelle est le nom de la distribution de Linux que tu veux installer ? (Redhat, mandrake, ...)
ca nous aiderait !
Shaggy
quelle est le nom de la distribution de Linux que tu veux installer ? (Redhat, mandrake, ...)
ca nous aiderait !
Shaggy
jusqu'a preuve du contraire le celeron est un pentium... donc je ne vois pas ou est le soucis... et quand bien meme tu aurais un AMD, il n'y en aurait pas non plus... j'en ai jamais eu du moins... mis a part pour la carte son integree..mais ca c'est une autre histoire !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Beaucoup pr l'aide !
Voyez vous un probleme dans l'coexistence d'XP professionnel et de linux 8 mandrake sur un poste?
Merci
Voyez vous un probleme dans l'coexistence d'XP professionnel et de linux 8 mandrake sur un poste?
Merci
Salut ruth,
il n'y aucun problème de coexistence entre XP et Linux, l'un et l'autre gérant parfaitement le multiboot...
:))
Amicalement.
il n'y aucun problème de coexistence entre XP et Linux, l'un et l'autre gérant parfaitement le multiboot...
:))
Amicalement.
Tu pourras de même avoir accès à tes fichiers Windows depuis Linux, et même l'inverse, car il me semble qu'il existe des logiciels pour lire les partitions Linux sous windows => a vérifier, sinon, c'est impossible...
Amicalement.
Amicalement.
Si cela n'existe pas tu peut toujours, si tu a de la place lorsque tu installe linux, cree une partion fat32 visible par windows et linux.
Cele te permet d'y placer les fichier dont tu veux avoir acces sous les deux systemes.
la culture c comme la confiture - on en a + on l'etale
Cele te permet d'y placer les fichier dont tu veux avoir acces sous les deux systemes.
la culture c comme la confiture - on en a + on l'etale