Problème dans le démarrage de windows live movie maker.
ihsoma
Messages postés
34
Statut
Membre
-
PapyLuc51 Messages postés 5097 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PapyLuc51 Messages postés 5097 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, comment faire à jour le pilote de la carte video ? parce j'ai pas pu démarrer le windows live movie maker malgré que mon ordinateur dispose de la configuration minimale requise. SVP aidez moi :)
A voir également:
- Problème dans le démarrage de windows live movie maker.
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
1 réponse
Bonjour
pour mettre à jour le pilote depuis le système
Démarrer (*) / panneau de configuration / système et sécurité / système / gestionnaire de périphériques / développer cartes graphiques / cliquer sur la carte graphique / clic droit (ou clic bouton en haut) mettre à jour le pilote cliquer sur la première proposition windows va faire le reste.
(*) ou plus rapide dans la zone recherche de programme taper gestionnaire et cliquer sur le gestionnaire de périphériques pour l'ouvrir.
sinon aller sur le site du constructeur du pc et chercher le pilote
cordialement
pour mettre à jour le pilote depuis le système
Démarrer (*) / panneau de configuration / système et sécurité / système / gestionnaire de périphériques / développer cartes graphiques / cliquer sur la carte graphique / clic droit (ou clic bouton en haut) mettre à jour le pilote cliquer sur la première proposition windows va faire le reste.
(*) ou plus rapide dans la zone recherche de programme taper gestionnaire et cliquer sur le gestionnaire de périphériques pour l'ouvrir.
sinon aller sur le site du constructeur du pc et chercher le pilote
cordialement