Ecran principale qui ce déconnecte
Nukynuk
Messages postés
488
Statut
Membre
-
Nukynuk Messages postés 488 Statut Membre -
Nukynuk Messages postés 488 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé mon deuxième écran aujourd'hui.
Mais comme toujours il y a un problème !
Comme le titre l'indique, mon écran principale (Le 1) ce déconnect au bout d'un certain temps ou plus souvent quand je joue et tout passe sur mon deuxième écran...
Je suis alors obligé de débrancher rebrancher la prise DVI de mon écran principale.
J'ai aucune idée d'où cela peut provenir, les câbles sont en parfait état, les écrans aussi.
J'ai étendu le bureau sur les deux écran, rien d'anormale il me semble, après je ne vois pas ce qui peut provoquer ça, mais c'est assez agaçant d'avoir des retours windows et l'écran qui s'éteint en plein jeux... Ça a même fait crash Assassin's Creed :(
Des idées ?
J'ai installé mon deuxième écran aujourd'hui.
Mais comme toujours il y a un problème !
Comme le titre l'indique, mon écran principale (Le 1) ce déconnect au bout d'un certain temps ou plus souvent quand je joue et tout passe sur mon deuxième écran...
Je suis alors obligé de débrancher rebrancher la prise DVI de mon écran principale.
J'ai aucune idée d'où cela peut provenir, les câbles sont en parfait état, les écrans aussi.
J'ai étendu le bureau sur les deux écran, rien d'anormale il me semble, après je ne vois pas ce qui peut provoquer ça, mais c'est assez agaçant d'avoir des retours windows et l'écran qui s'éteint en plein jeux... Ça a même fait crash Assassin's Creed :(
Des idées ?
A voir également:
- Ecran principale qui ce déconnecte
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
C'est à dire ?
Mes deux écran ont une résolutions différente, ça pourrait provenir de ça ?
(Mon écran principale est à 1920*1080 et le deuxième est à 1366*768)
Mes deux écran ont une résolutions différente, ça pourrait provenir de ça ?
(Mon écran principale est à 1920*1080 et le deuxième est à 1366*768)
https://www.clubic.com/forum/t/2-ecrans-2-resolutions-differentes/243692
Apparemment c'est possible, le contenu doit être différent, moi je veux juste un écran pour jouer, regarder mes vidéos et l'autre pour internet, TS3 twitch etc...
Apparemment c'est possible, le contenu doit être différent, moi je veux juste un écran pour jouer, regarder mes vidéos et l'autre pour internet, TS3 twitch etc...