Refus nouvelle connection wifi

Fermé
leonette Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2017 - 10 août 2013 à 16:20
leonette Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2017 - 11 août 2013 à 11:11
Bonjour à toutes et à tous

je suis chez orange Livebox SAGEM (sous XP) en filaire. Ma fille est venue pour les vacances, j'ai mis le wifi en fonctionnement pour qu'elle est une connection. Tout est OK.
Ma petite fille a voulu connecter sa tablette et là... refus total. On vient de me dire que chez orange on ne peut pas mettre plus d'1 nouvel ordinateur en connection Wifi sans faire une manipulation pour accéder à une 2ème connection (il paraît que c'est une sécurité) quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre SVP ?

Merci à toutes les personnes qui pourront m'aider.
A voir également:

10 réponses

Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 725
10 août 2013 à 16:25
Il doit y avoir un bouton connecter ou synchroniser sous la box.

Il permet de connecter un nouveau périphérique.
0
leonette Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2017
10 août 2013 à 16:57
Merci.
Il n'y a pas de bouton, sur la face c'est le bouton wifi et derrière le reset.
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 725
10 août 2013 à 17:01
alors le bouton wifi pendant une seconde :)
0
leonette Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2017
10 août 2013 à 17:11
J'ai déjà fait tout cela mais c'est refus. Ce matin, je me suis rapproché d'un vendeur "informatique" qui m'a dit que je devait réinstaller mon wifi, je trouve cela bizarre. Voulez t-il dire réinstaller le dique orange, pour lui demander un ajout d'ordi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 725
10 août 2013 à 17:18
https://assistance.orange.fr/

Voilou :)

Ne jamais écouter les vendeurs.
La plupart du temps, ils sont payés pour vendre.
0
leonette Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2017
10 août 2013 à 17:51
j'y suis allée et orange refuse cette assistance avec : cette page ne concerne pas votre équipement LiveBox2 Sagem ADSL

Merci
0
leonette Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2017
10 août 2013 à 17:53
ORANGE aussi préconise de mettre le CD d'installation

Pour plus de simplicité, vous pouvez utiliser le CD d'installation fourni avec votre Livebox : la connexion se fait alors automatiquement.
0
leonette Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2017
10 août 2013 à 18:00
Je vais aller chez Orange la semaine prochaine car je ne trouve rien de normal à cette histoire. Souhaitons que chez Orange, je n'ai pas un nase en face de moi car là aussi c'est fréquent, ils ne savent même pas connecter l'internet sur le téléphone portable, celà m'est arrivée et dans la colère je lui ai dit au vendeur : pourquoi les vendez-vous si vous n'êtes pas capable de me faire la connection ! réponse : c'est trop difficile !
et je n'ai pas de connection internet sur mon téléphone depuis 8 mois
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 725
10 août 2013 à 18:12
ils disent sur cette page d'appuyer 10 secondes sur le bouton Wifi.
0
leonette Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2017
11 août 2013 à 11:11
Bonjour Sugel et merci.
On vient aussi de me dire qu'en :
1) je devais appuyer sur le bouton Wifi et le laisser clignoter, puis
2) faire la connection avec le nouvel ordinateur ou tablette.

Dès que ma petite fille reviendra nous ferons le test.
Très gentil de votre part d'avoir chercher à m'aider, j'apprécie votre gentille. Merci aussi aux autres.
0