Refus nouvelle connection wifi
Fermé
leonette
Messages postés
24
Date d'inscription
dimanche 14 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2017
-
10 août 2013 à 16:20
leonette Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2017 - 11 août 2013 à 11:11
leonette Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2017 - 11 août 2013 à 11:11
A voir également:
- Refus nouvelle connection wifi
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Gmail connection - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
10 réponses
Sugel
Messages postés
4076
Date d'inscription
jeudi 18 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2017
725
10 août 2013 à 16:25
10 août 2013 à 16:25
Il doit y avoir un bouton connecter ou synchroniser sous la box.
Il permet de connecter un nouveau périphérique.
Il permet de connecter un nouveau périphérique.
leonette
Messages postés
24
Date d'inscription
dimanche 14 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2017
10 août 2013 à 16:57
10 août 2013 à 16:57
Merci.
Il n'y a pas de bouton, sur la face c'est le bouton wifi et derrière le reset.
Il n'y a pas de bouton, sur la face c'est le bouton wifi et derrière le reset.
Sugel
Messages postés
4076
Date d'inscription
jeudi 18 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2017
725
10 août 2013 à 17:01
10 août 2013 à 17:01
alors le bouton wifi pendant une seconde :)
leonette
Messages postés
24
Date d'inscription
dimanche 14 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2017
10 août 2013 à 17:11
10 août 2013 à 17:11
J'ai déjà fait tout cela mais c'est refus. Ce matin, je me suis rapproché d'un vendeur "informatique" qui m'a dit que je devait réinstaller mon wifi, je trouve cela bizarre. Voulez t-il dire réinstaller le dique orange, pour lui demander un ajout d'ordi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sugel
Messages postés
4076
Date d'inscription
jeudi 18 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2017
725
10 août 2013 à 17:18
10 août 2013 à 17:18
https://assistance.orange.fr/
Voilou :)
Ne jamais écouter les vendeurs.
La plupart du temps, ils sont payés pour vendre.
Voilou :)
Ne jamais écouter les vendeurs.
La plupart du temps, ils sont payés pour vendre.
leonette
Messages postés
24
Date d'inscription
dimanche 14 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2017
10 août 2013 à 17:51
10 août 2013 à 17:51
j'y suis allée et orange refuse cette assistance avec : cette page ne concerne pas votre équipement LiveBox2 Sagem ADSL
Merci
Merci
leonette
Messages postés
24
Date d'inscription
dimanche 14 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2017
10 août 2013 à 17:53
10 août 2013 à 17:53
ORANGE aussi préconise de mettre le CD d'installation
Pour plus de simplicité, vous pouvez utiliser le CD d'installation fourni avec votre Livebox : la connexion se fait alors automatiquement.
Pour plus de simplicité, vous pouvez utiliser le CD d'installation fourni avec votre Livebox : la connexion se fait alors automatiquement.
leonette
Messages postés
24
Date d'inscription
dimanche 14 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2017
10 août 2013 à 18:00
10 août 2013 à 18:00
Je vais aller chez Orange la semaine prochaine car je ne trouve rien de normal à cette histoire. Souhaitons que chez Orange, je n'ai pas un nase en face de moi car là aussi c'est fréquent, ils ne savent même pas connecter l'internet sur le téléphone portable, celà m'est arrivée et dans la colère je lui ai dit au vendeur : pourquoi les vendez-vous si vous n'êtes pas capable de me faire la connection ! réponse : c'est trop difficile !
et je n'ai pas de connection internet sur mon téléphone depuis 8 mois
et je n'ai pas de connection internet sur mon téléphone depuis 8 mois
Sugel
Messages postés
4076
Date d'inscription
jeudi 18 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2017
725
10 août 2013 à 18:12
10 août 2013 à 18:12
ils disent sur cette page d'appuyer 10 secondes sur le bouton Wifi.
leonette
Messages postés
24
Date d'inscription
dimanche 14 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2017
11 août 2013 à 11:11
11 août 2013 à 11:11
Bonjour Sugel et merci.
On vient aussi de me dire qu'en :
1) je devais appuyer sur le bouton Wifi et le laisser clignoter, puis
2) faire la connection avec le nouvel ordinateur ou tablette.
Dès que ma petite fille reviendra nous ferons le test.
Très gentil de votre part d'avoir chercher à m'aider, j'apprécie votre gentille. Merci aussi aux autres.
On vient aussi de me dire qu'en :
1) je devais appuyer sur le bouton Wifi et le laisser clignoter, puis
2) faire la connection avec le nouvel ordinateur ou tablette.
Dès que ma petite fille reviendra nous ferons le test.
Très gentil de votre part d'avoir chercher à m'aider, j'apprécie votre gentille. Merci aussi aux autres.